“Accueil inoubliable dans un Riad décoré avec goût”
Avis sur Riad Awa

Riad Awa
N° 399 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Montréal, Canada
“Accueil inoubliable dans un Riad décoré avec goût”
Avis écrit le 30 décembre 2009

Voici déjà plusieurs mois que nous sommes revenus de Marrakech et le chaleureux accueil de Martine et Henri nous reste toujours en mémoire.

Le Riad a tout pour plaire aux amateurs d'architecture contemporaine et ce, dans la tradition marocaine. La qualité des détails de cet établissement excède de loin les prestations de bien d'autres hôtels visités lors de nos nombreux déplacements en Amérique et en Europe. Les chambres sont spacieuses et décorées avec attention dont de magnifiques tableaux contemporains. Martine partagea d'ailleurs avec nous sa fierté d'avoir permis la création de si beaux objets artistiques..lampes, têtes de lit, rideaux, sculptures sans oublier la majestueuse cheminée à l'étage !

La terrasse est immense et abritée des regards indiscrets ..n'y manquait que la piscine alors en construction !

Bien que le Riad offre une excellente cuisine typiquement marocaine, Henri nous a également conseillé des restaurants sympatiques au menu plus moderne, ce qui était fort bienvenu après deux semaines de tajines ! Grâce à sa connaissance de Marrakech et à son goût sûr, une visite de galeries d'art a été possible.

L'emplacement est idéal, près d'une rue importante et à une dizaine de minutes de marche de la Place Jeema el-Fna, des souks et autres centres d'intérêt de Marrakech.

Bref un excellent Riad dans une tradition moderne !

Merci Martine et Henri ...

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

LUXEMBOURG
Avis écrit le 12 novembre 2009

Riad bien situé, très accueillant, le couple de propriétaires français est très agréable ainsi que le personnel local. chambres spacieuses avec décoration simple mais très réussie..
A recommander!!

Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
mulhouse
Avis écrit le 7 octobre 2009

ce riad est un petit bijou; Son style contemporain, son accueil, son emplacement nous a enchanté. Au milieu du vacarme de cette ville trépidante nous avons trouvé un petit oasis de bien-etre. En attendant de pouvoir y retourner l'année prochaine nous le conseillons chaudement.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
BAYONNE
Avis écrit le 26 septembre 2009

Un Riad se distinguant des innombrables Riads existants dans cette ville magique. L'accueil bien-sûr, la déco, l'emplacement proche d'une porte, les bonnes adresses de Marrakech pour sortir, dîner, acheter... Tout y est soigné. Les heureux propriétaires ont réussi leur pari. Ils s'impliquent dans le succès de notre séjour tout en restant discret, avec élégance, humour et bienveillance. Y suis retourné depuis, toujours avec autant de plaisir.
Il doit certainement exister d'autres bonnes adresses mais vu le choix...vertigineux de Riads, il serait facile de mal tomber, et puis sutout, la barre est haute...

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
france
Avis écrit le 2 juin 2009

Riad Awa est un riad avec une decoration unique ,le gris et blanc est très lumineux ,la cheminée est gigantesque, une vue imprenable sur l'atlas (de la terrasse), la cuisine délicieuse...
L'accueil est chaleureux et je conseille vivement ce riad.

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis