“Joli riad et accueil très chaleureux”

Riad Utopia Suites & Spa
Avis publié : 19 février 2012

Très joli riad, une décoration soignée, riad lumineux, jolie piscine (non chauffée), belle terrasse équipée de nombreux espaces de détente pour manger ou se faire bronzer, bonne cuisine, très bon thé à la menthe, chambre confortable (Five O Clock), bien entretenue, grande douche en tadelakt.
Le personnel local travaillant dans le riad est très accueillant, chaleureux, toujours présent et disponible pour un conseil. Nous avons passé de très bons moments à échanger avec eux sur nos visites et sur le pays. Parmi le personnel local, à noter la participation de la mascotte du riad, à savoir "Mimi", leur adorable chatte ! :) Merci à vous tous pour cet accueil !
Bref, une très belle semaine passée dans ce riad, que nous conseillons vivement !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

Perdu au milieu de la médina, un Riad très agréable. Accueil souriant, endroit paisible. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. La terrasse panoramique offre une vue magnifique et un bel endroit pour profiter du soleil.
Piscine non chauffée mais massage et hamam très agréables.
Il y a même un petit bar et une bibliothèque à la dispositio des clients. Ne pas hésiter à négocier l'offre dun massage et d'un hamam avec votre réservation.
Enfin, demandez des instructions précises sur l'emplacement du riad car il n'est pas facile à trouver.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 décembre 2011

En ce séjournant dans ce petit paradis j'ai complètement oublié les tracas de la vie quotidienne. Tout était au RDV pour un séjour inoubliable : un accueil d'une gentillesse inégallée, des plats typiques délicieux, un endroit paradisiaque et paisible au coeur de la médina, un spa proposant un soin complet pour une détente absolue...
Je reviendrai c'est sur !!!!
Une grand merci à toute l'équipe pour ce service plus que VIP

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 décembre 2011

nous avons passez un séjour innoubliable au Riad Utopia !!!
à seulement 3h20 de paris les 20°C du mois de décembre nous ont déjà comblés...
Mais le riad : WOAW !
Ce fut l'un de nos meilleurs voyages ! tout y est fait pour notre confort : la déco est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables, les repas de Karima sont succulents, l'accueil d'Adel est irréprochable, le service d'hassan et Aziz est tout simplement parfait !!!!
nous y retournons dès que possible et le conseillons vivement à toutes et a tous...

à très bientot les Amis !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2011

Juste pour vous faire partager mon petit voyage mais un très grand moment à la fois. Le premier voyage était en amoureux!!! c'était inoubliable, des suites magnifiques, un personnel à la hauteur, une ville magnifique à découvrir. Pour Le second, c'était en groupe et j'ai laissé le gérant me programmer mon séjour, ce fut exceptionnel. Séjour dans le désert à découvrir, je reviendrai!!! Bisou a toute l'équipe ne changeaient pas. Adel si tu lis ce message encore merci.

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 23 novembre 2011

Un super séjour, l'accueil est parfait, les chambres magnifiques, la terrasse très agréable. Le riad est perdu au coeur de la Medina, dans les méandres des petites rues. Non loin d'une école et d'une petite place, on est vraiment au centre de la vie de la Medina. L'accueil est chaleureux, Abdel à l'accueil était toujours de très bon conseils, les petits dej très gourmands, et l'environnement magique. Un petit bémol par rapport au jeune Propriétaire qui vous conseillera plutôt des boutiques et restaurants à touristes (et très chers). A notre arrivée quelqu'un était venu nous chercher à l'aéroport, et amené au riad. Je vous déconseille le hammam de l'hôtel, qui n'a rien de particulier (la séance est donc chère pour ce que c'est).

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 novembre 2011

Après des petites ruelles un peu tristes et le passage de la porte cochère, on découvre un havre de paix d'une toute beauté. Une décoration de très bon goût, des chambres originales toutes plus belles les unes que les autres. La terrasse sur laquelle on eput prendre le petit déjeuner est sensationnel. Le personnel est très disponible. Non loin de la place jemaa el fna on y accède par une partie du zouk. Vraiment une adresse à conseiller.

Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis