“Tout simplement Génial !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa
Saint-Etienne
“Tout simplement Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Mon mari et moi avons passé un week end très agréable. Le personnel est présent, attentif, souriant . Le propiétaire Adel est très pro, agréable, très sympa. Son Riad est propre, une décoration raffinée, élégante, beaucoup de goût. J'adore ! Nous avons dîné, repas très copieux, j'ai adoré, le couscous, les briouats... J'ai qu'une hâte c'est d'y retourner très vite !!
Encore une fois félicitations Adel à toi à ton épouse Pauline que j'espère rencontrer à notre prochaine visite, à toute ton équipe. Continuez à être au top les Gazous !
Je vous embrasse tous très fort.
Cédric & Sandrine

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Tout d'abord un très grand merci à toute l'équipe d'Adel ...Une gentillesse inégalable surtout avec mon petit garçon qui venait au Maroc pour la première fois...
Nous y sommes allés en famille et tout était parfait!!!!!! L'accueil, les petits déjeuners, le calme et l'endroit paradisiaque...
Merci encore ADEL de la part de toute la famille Baillon.....
A très bientôt

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Très joli riad, une décoration soignée, riad lumineux, jolie piscine (non chauffée), belle terrasse équipée de nombreux espaces de détente pour manger ou se faire bronzer, bonne cuisine, très bon thé à la menthe, chambre confortable (Five O Clock), bien entretenue, grande douche en tadelakt.
Le personnel local travaillant dans le riad est très accueillant, chaleureux, toujours présent et disponible pour un conseil. Nous avons passé de très bons moments à échanger avec eux sur nos visites et sur le pays. Parmi le personnel local, à noter la participation de la mascotte du riad, à savoir "Mimi", leur adorable chatte ! :) Merci à vous tous pour cet accueil !
Bref, une très belle semaine passée dans ce riad, que nous conseillons vivement !

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
La Baule
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Perdu au milieu de la médina, un Riad très agréable. Accueil souriant, endroit paisible. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous. La terrasse panoramique offre une vue magnifique et un bel endroit pour profiter du soleil.
Piscine non chauffée mais massage et hamam très agréables.
Il y a même un petit bar et une bibliothèque à la dispositio des clients. Ne pas hésiter à négocier l'offre dun massage et d'un hamam avec votre réservation.
Enfin, demandez des instructions précises sur l'emplacement du riad car il n'est pas facile à trouver.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Maurepas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

En ce séjournant dans ce petit paradis j'ai complètement oublié les tracas de la vie quotidienne. Tout était au RDV pour un séjour inoubliable : un accueil d'une gentillesse inégallée, des plats typiques délicieux, un endroit paradisiaque et paisible au coeur de la médina, un spa proposant un soin complet pour une détente absolue...
Je reviendrai c'est sur !!!!
Une grand merci à toute l'équipe pour ce service plus que VIP

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

nous avons passez un séjour innoubliable au Riad Utopia !!!
à seulement 3h20 de paris les 20°C du mois de décembre nous ont déjà comblés...
Mais le riad : WOAW !
Ce fut l'un de nos meilleurs voyages ! tout y est fait pour notre confort : la déco est magnifique, les chambres sont spacieuses et confortables, les repas de Karima sont succulents, l'accueil d'Adel est irréprochable, le service d'hassan et Aziz est tout simplement parfait !!!!
nous y retournons dès que possible et le conseillons vivement à toutes et a tous...

à très bientot les Amis !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Juste pour vous faire partager mon petit voyage mais un très grand moment à la fois. Le premier voyage était en amoureux!!! c'était inoubliable, des suites magnifiques, un personnel à la hauteur, une ville magnifique à découvrir. Pour Le second, c'était en groupe et j'ai laissé le gérant me programmer mon séjour, ce fut exceptionnel. Séjour dans le désert à découvrir, je reviendrai!!! Bisou a toute l'équipe ne changeaient pas. Adel si tu lis ce message encore merci.

• Séjour du novembre 2011