“1er voyage en famille;-)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Utopia Suites & Spa

Riad Utopia Suites & Spa
“1er voyage en famille;-)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné début novembre avec notre bébé de 9 mois,1 semaine où nous avons été chouchouté dans un lieu exceptionnel, une équipe au top!
Le Riad, une demeure magnifique, le patio est reposant, les chambres sont grandes le tout très joliment décoré.
Notre chambre" sa majesté la rose" est immense, faite avec beaucoup de goût,tout est parfait,nous la recommandons!
Ayant un enfant en bas âge nous avons mangé le soir au Riad, une cuisine au grès de nos envie, une cuisinière qui était toujours la pour nous et notre bébé.
Nous avons fait 2 excursions organisé par le Riad, super!!!l Ourika et Essaouira ( très bien pour couper un peu la semaine), mr Ismael notre chauffeur était à l écoute de nos envies
Un immense merci à Abdel, qui a sut nous donner tous les conseils nécessaires, toujours à nous faciliter le séjour, à être génial avec notre petit Paul,il nous a appris beaucoup sur le Maroc, nous pouvons dire que grâce à lui notre 1er voyage en famille c est passé à la perfection!!
Un merci aussi à Loubna pour les massages, à Aziz et toute l équipe!!!

Séjour du novembre 2012

Leuze-en-Hainaut, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons visité la belle et divertissante ville de Marrakech fin octobre mais c’est notre séjour au riad Utopia qui nous a le plus marqué ! Tout était parfait ! Le riad est vraiment très joli et paisible : les seuls bruits que l’on entend sont les clapotis dans la petite piscine centrale et les petits oiseaux. Les suites sont décorées avec goût, elles ont toutes un thème et portent le nom d’un parfum ! Elles sont spacieuses et confortables. L’espace autour de la piscine est très agréable et la terrasse sur le toit est bien aménagée : on peut se prélasser au soleil sur les nombreuses chaises longues, y prendre son petit-déjeuner ou faire un barbecue. Tout le personnel du riad est ultra compétent et serviable, que ce soit Claudine, la gérante qui a toujours de bons conseils et prend soin de ses résidents, Abdel qui trouve toujours une solution, Loubna, d’une extrême gentillesse et qui n’a pas son pareil pour faire les massages au spa du riad, la cuisinière qui prépare de bons plats avec les produits locaux frais tout en faisant très attention aux estomacs fragiles des Occidentaux, ou enfin les femmes de chambres très méticuleuses et pour certaines avec un réel talent artistique. Nous avons vécu au riad pendant 5 jours et c’est cela aussi qui nous a plu, car on loge dans une chambre d’hôtel mais on vit dans un riad ! Nous avions vraiment l’impression d’être en famille. Nous ne gardons que de bons souvenirs de l’accueil reçu, de la beauté des lieux et des gens rencontrés.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Très joli Riad dans la médina ! Personnel très sympa et serviable... Chambres très joliment décorées... A 20 minutes du minaret et du souk a pied... Le guide qui nous est conseillé est super mais ne pas oublier de négocier les tarifs pour excursions et sorties restaurants !!!!

• Séjour du octobre 2012
    • 3 sur 5 bulles
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2012

Endroit et personnel Sympathique, Se repérer et aller à l'aventure sur les chemins. et Rien à dire.
Non loin de la place jemaa el Fna. proche de place de taxi. proche de tout..
Rien à dire.. que du bon!!
Chambre sur le patio, (bien sur on est réveillé par les premiers levés, mais sagement)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Lieu paradisiaque pour un dépaysement total. L'accueil est chaleureux et de qualité. Personnels aux petits soins. Vivement conseillé. Le +, le Spa avec prestations de bonne qualité aux tarifs attractifs. J'ai fêter mes 40 ans avec mes amis (groupe de 15) j'en garderais un souvenir impérissable...

• Séjour du septembre 2012
Brive-la-Gaillarde, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2012

trés beau riad au milieu de la médina.Un riad magnifique propreté irréprochable les repas succulents (à réserver en amont, mais c'est fabuleux...) Nous tenons à remercier toute l'équipe du riad pour leur gentillesse leur acceuil ; Abdel merci beaucoup d'avoir répondu à toutes nos questions sur la culture et les coutumes du Maroc surtout quant nous rentrions assez tard . Merci aussi à Aziz pour sa gentillesse sa bonne humeur . Enfin bref nous avons passé une semaine merveilleuse et conseillons le riad sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Tredarzec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Une prise en charge dès notre arrivée à l'aéroport qui est nécessaire pour nous mener à ce Riad, niché dans les ruelles de Marrakech, qui offre un véritable et pur moment de bien-être durant tout le séjour.
Redouane est à l'image de ce Riad, en étant d'une présence, auprès des hôtes, emplie de discrétion, de professionnalisme, d'attention.
Redouane, une valeur sûre de ce magnifique lieu si beau et reposant et qui nous permet de profiter d'un séjour, entouré d'une équipe de personnes telles Aziz, Loubna, et toutes les autres en harmonie avec l'endroit.
Ce riad ne peut qu'être conseillé de part sa beauté, son charme, la qualité de ses chambres et des services proposés.
Que du bonheur à y séjourner avec, comme seul désir, de garder le souvenir d'un lieu où le mot hospitalité prend toute sa définition.
Merci

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux