“Douceur et volupté”

Riad Utopia Suites & Spa
“Douceur et volupté”
Avis écrit le 8 avril 2014

J ai séjourné deux jours dans ce Riad qui est très beau. Le hammam et la masseuse aux doigts de fée sont fort agréables, dans une ambiance zen et parfumée à la fleur d oranger. Une note toute particulière pour Youssef et son sourire, sa disponibilité à toute heure et sa gentillesse pour rendre votre séjour des plus agréables, ce sont ces détails qui nous font revenir. 4 eme Riad que je fais à Marrakech, et c est mon préféré, le seul point négatif sera Abdou qui peut oublier de sourire et alors trancher alors avec l ambiance zen qui se dégage de ce Riad et de l ensemble du staff. Mais la volupté des lieux et le sourire des autres me feront venir encore et encore. A consommer donc et sans modération!

• Séjour du avril 2014
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre amie.

Nous sommes très étonnés de votre avis sur Abdou qui se révèle être l'un de nos employés modèles et depuis son début avec nous n'a jamais eu aucun commentaire négatif en direct ou sur n'importe quel site. Au contraire c'est l'employé toujours souriant et au service du client, et je me souviens même qu'il est allé vous chercher pour vous montrer le chemin du riad avec toujours le sourire comme d'habitude.

Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 5 avril 2014

... quand on aime on ne compte pas alors me revoici au Maroc et bien sur à UTOPIA! Le maître des lieux AMINE toujours fidèle au poste et aussi efficace (il ira loin ce petit... mdr!) et son staff au "top"... ne changez rien!
Un grand merci à tous sincèrement pour tout... est surtout à très vite!!! INCH ALLAH...

"Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas. "M. CHEVRIER

Astuce pour la chambre : ... si elle est libre dites que vous voulez la N°5 un pur bonheur ou la N°4 sans regret....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ton commentaire. Utopia est et restera ta maison à Marrakech, tu es le bienvenu quand tu veux. A très vite
Avis écrit le 25 mars 2014

Un bon service avec du personnel extrêmement sympathique. Par contre un Riad de qualité très moyenne, vieillissant. Un gros point noir sur la propreté: une magnifique crotte de chat au milieu de la salle de massage du "spa"!!!!!
La cuisine y est simple, mais bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Baume-les-Dames, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

... nième séjour au Maroc!!! un vrai bonheur, riad au top, personnel à la hauteur, dispo, souriant, efficace et des tarifs sans surprise... un grand merci à tous et compliments sincères au gérant qui s'investit sans compter ses heures!!!! je recommande UTOPIA à ceux qui doutent, foncez!

Astuce pour la chambre : ... j'avais NATURA NOIR, excellente suite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, cela nous donne le courage de nous dépasser encore plus afin de vous satisfaire.
Cap Skirring, Sénégal
Avis écrit le 14 décembre 2013

En vacances pour une semaine (septembre 2012), nous avons passé une agréable semaine dans ce riad. meme si nous sommes beaucoup sortis, nous avons apprécié nous y prélasser en fin de journée. Personnel sympathique, riad bien placé.à quelques centaines de mètres d'une place remplies de taxis. Propriétaire très agréables avec qui nous avons pris un repas un soir. Chambre coocooning. Attention par contre au prestataire qui assurent les transferts. à l'aller il voulait nous faire attendre une heure pour regrouper avec d'autres clients. et au retour, déjà en retard d'une demi-heure, il s'est ensuite permis d'aller chercher d'autres personnes jusqu'à ce qu'on lui dise stop. A l'arrivée les comptoirs d'enregistrement étaient fermés. nous avons failli raté l'avion. Autre point positif de ce riad, ils ont aussi un salon de massage à quelques centaines de mètres et également deux cabines de massage dans le riad. bref, on y retournerait bien s 'y reposer

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 octobre 2013

Honnêtement, c'est avec grand regret que j'écris ces mots car tout allait bien... au début.

Accueil sympathique, prise en charge dès l'aéroport bien moins chère qu'un taxi officiel.....

Mais surprise lors du paiement de la note..... des extras rajoutés dans tous les sens, rajout d'une taxe de 5% car je payais par carte. Ils se sont bien gardés de me dire toutes ces choses.

Les extras étaient : 2 bouteilles d'eau (franchement si on attend au moins de l'eau potable gratuite dans un 5 étoiles) et les cafés du matin. Eh oui j'ai demandé des Expressos au lieu de leur cafetière et ils m'ont comptés 2€ en plus par journée.....

Le top du top, mais là je ne me suis pas fait piégé, ce sont les excursions.

Pour aller à Tétouan, ils vous disent avoir négocié un super prix pour vous 85 € par personne au lieu de 102€ (il est vrai que 102€ c'est un vrai prix de base ;-)

Pour info vous divisez le vrai prix par deux.....

Pour conclure : dommage

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
DannyUtopia, Propriétaire de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour
Le Riad ne s'occupe pas des excursions ,nous négocions les tarifs avec les transporteurs .
Nous vous transmettons leurs tarifs avec des voitures privatisées et non du transport public .
Le client est libre de trouver moins cher mais a ses risques et périls évidement.
Pour les cartes bancaires vous le savez a l'arrivée et c'est affiché dans les chambres et a la réception,les frais bancaires étant élevés au maroc nous en prenons la moitié a notre charge
Cordialement
Danny
Mont-de-Marsan, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous sommes revenus cette année séjourner au sein du riad UTOPIA à marrakech où nous avions passé l'an dernier un petit séjour des plus agréables.

Quelle agréable surprise de voir que ce riad est encore plus agréable, la décoration a été encore plus soignée, l'accueil également avec la présence de Claudine, qui vous donnera tous les bons tuyaux pour découvrir Marrakech et toutes ses richesses, patrimoine, culture, shopping, etc....

Un petit havre de paix où nous nous ressourçons en automne après une saison estivale très chargée pour nous.

N' hésitez pas,les chambres sont adorables et les petits déjeuners très savoureux. Que du bonheur pour ce petit paradis baigné de calme et de sérénité !!!!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez faire une petite "grasse matinée", optez plutôt pour une chambre à l'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux