Riad Utopia Suites & Spa
212 $US
180 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
Agoda.com
47 $US
45 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
111 $US
104 $US
542 $US
HotelsClick
Avis publié : 8 avril 2014

J ai séjourné deux jours dans ce Riad qui est très beau. Le hammam et la masseuse aux doigts de fée sont fort agréables, dans une ambiance zen et parfumée à la fleur d oranger. Une note toute particulière pour Youssef et son sourire, sa disponibilité à toute heure et sa gentillesse pour rendre votre séjour des plus agréables, ce sont ces détails qui nous font revenir. 4 eme Riad que je fais à Marrakech, et c est mon préféré, le seul point négatif sera Abdou qui peut oublier de sourire et alors trancher alors avec l ambiance zen qui se dégage de ce Riad et de l ensemble du staff. Mais la volupté des lieux et le sourire des autres me feront venir encore et encore. A consommer donc et sans modération!

• Séjour en : avril 2014
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre amie.

Nous sommes très étonnés de votre avis sur Abdou qui se révèle être l'un de nos employés modèles et depuis son début avec nous n'a jamais eu aucun commentaire négatif en direct ou sur n'importe quel site. Au contraire c'est l'employé toujours souriant et au service du client, et je me souviens même qu'il est allé vous chercher pour vous montrer le chemin du riad avec toujours le sourire comme d'habitude.

Avis publié : 5 avril 2014

... quand on aime on ne compte pas alors me revoici au Maroc et bien sur à UTOPIA! Le maître des lieux AMINE toujours fidèle au poste et aussi efficace (il ira loin ce petit... mdr!) et son staff au "top"... ne changez rien!
Un grand merci à tous sincèrement pour tout... est surtout à très vite!!! INCH ALLAH...

"Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas. "M. CHEVRIER

Astuce pour la chambre : ... si elle est libre dites que vous voulez la N°5 un pur bonheur ou la N°4 sans regret....
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Merci pour ton commentaire. Utopia est et restera ta maison à Marrakech, tu es le bienvenu quand tu veux. A très vite

Avis publié : 25 mars 2014

Un bon service avec du personnel extrêmement sympathique. Par contre un Riad de qualité très moyenne, vieillissant. Un gros point noir sur la propreté: une magnifique crotte de chat au milieu de la salle de massage du "spa"!!!!!
La cuisine y est simple, mais bonne.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

... nième séjour au Maroc!!! un vrai bonheur, riad au top, personnel à la hauteur, dispo, souriant, efficace et des tarifs sans surprise... un grand merci à tous et compliments sincères au gérant qui s'investit sans compter ses heures!!!! je recommande UTOPIA à ceux qui doutent, foncez!

Astuce pour la chambre : ... j'avais NATURA NOIR, excellente suite...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, cela nous donne le courage de nous dépasser encore plus afin de vous satisfaire.

Avis publié : 14 décembre 2013

En vacances pour une semaine (septembre 2012), nous avons passé une agréable semaine dans ce riad. meme si nous sommes beaucoup sortis, nous avons apprécié nous y prélasser en fin de journée. Personnel sympathique, riad bien placé.à quelques centaines de mètres d'une place remplies de taxis. Propriétaire très agréables avec qui nous avons pris un repas un soir. Chambre coocooning. Attention par contre au prestataire qui assurent les transferts. à l'aller il voulait nous faire attendre une heure pour regrouper avec d'autres clients. et au retour, déjà en retard d'une demi-heure, il s'est ensuite permis d'aller chercher d'autres personnes jusqu'à ce qu'on lui dise stop. A l'arrivée les comptoirs d'enregistrement étaient fermés. nous avons failli raté l'avion. Autre point positif de ce riad, ils ont aussi un salon de massage à quelques centaines de mètres et également deux cabines de massage dans le riad. bref, on y retournerait bien s 'y reposer

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple