“Utopie et mensonge”

Riad Utopia Suites & Spa
Lyons, Colorado
“Utopie et mensonge”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Conduits à notre arrivée dans une chambre en dehors du riad ne correspondant pas aux photos du site, froid, laid et accessible en traversant local poubelle, refus de notre part de rester dans ces conditions,promesse de l'hôtelier de ne pas percevoir le prix de la chambre, hélas promesse non tenue : tromperie dans la prestation et mensonge de l'hôtelier; établissement à déconseiller il y en a tellement de plus accueillant et honnêtes

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Accueil chaleureux , personnel fort agréable sourire et gentillesse... Riad typique, calme et très pratique en plein coeur de la médina, des moments inoubliables dans l'effervescence de cette ville. . Le petit dejeuner servie le matin est tres copieux pour demarrer une bonne journee
Nous recommandons donc vivement ces lieux et vous souhaitons un agréable séjour!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Foucherans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce beau Riad. Une attention toute particulière et un grand Merci à Youssef !. Souriant, impliqué, disponible et à l'écoute de nos exigences, il a su rendre notre séjour très agréable. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite car il le mérite !!!...
Le hammam et la masseuse étaient très agréables et relaxants.
Les seuls points négatifs, la propriété de la chambre (ménage oublié et succinct) ainsi que la bonne ambiance entre le staff pas toujours au rdv...Mais bon séjour malgré tout.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

J ai séjourné deux jours dans ce Riad qui est très beau. Le hammam et la masseuse aux doigts de fée sont fort agréables, dans une ambiance zen et parfumée à la fleur d oranger. Une note toute particulière pour Youssef et son sourire, sa disponibilité à toute heure et sa gentillesse pour rendre votre séjour des plus agréables, ce sont ces détails qui nous font revenir. 4 eme Riad que je fais à Marrakech, et c est mon préféré, le seul point négatif sera Abdou qui peut oublier de sourire et alors trancher alors avec l ambiance zen qui se dégage de ce Riad et de l ensemble du staff. Mais la volupté des lieux et le sourire des autres me feront venir encore et encore. A consommer donc et sans modération!

• Séjour du avril 2014
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Merci pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre amie.

Nous sommes très étonnés de votre avis sur Abdou qui se révèle être l'un de nos employés modèles et depuis son début avec nous n'a jamais eu aucun commentaire négatif en direct ou sur n'importe quel site. Au contraire c'est l'employé toujours souriant et au service du client, et je me souviens même qu'il est allé vous chercher pour vous montrer le chemin du riad avec toujours le sourire comme d'habitude.
Baume-les-Dames, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

... quand on aime on ne compte pas alors me revoici au Maroc et bien sur à UTOPIA! Le maître des lieux AMINE toujours fidèle au poste et aussi efficace (il ira loin ce petit... mdr!) et son staff au "top"... ne changez rien!
Un grand merci à tous sincèrement pour tout... est surtout à très vite!!! INCH ALLAH...

"Il n'y a pas de hasard. Il n'y a que ce qui doit arriver et qui, à cause de nous, arrive ou n'arrive pas. "M. CHEVRIER

Astuce pour la chambre : ... si elle est libre dites que vous voulez la N°5 un pur bonheur ou la N°4 sans regret....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Merci pour ton commentaire. Utopia est et restera ta maison à Marrakech, tu es le bienvenu quand tu veux. A très vite
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Un bon service avec du personnel extrêmement sympathique. Par contre un Riad de qualité très moyenne, vieillissant. Un gros point noir sur la propreté: une magnifique crotte de chat au milieu de la salle de massage du "spa"!!!!!
La cuisine y est simple, mais bonne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Baume-les-Dames, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

... nième séjour au Maroc!!! un vrai bonheur, riad au top, personnel à la hauteur, dispo, souriant, efficace et des tarifs sans surprise... un grand merci à tous et compliments sincères au gérant qui s'investit sans compter ses heures!!!! je recommande UTOPIA à ceux qui doutent, foncez!

Astuce pour la chambre : ... j'avais NATURA NOIR, excellente suite...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avis, 3 janvier 2014
Je vous remercie au nom de toute l'équipe pour votre commentaire, cela nous donne le courage de nous dépasser encore plus afin de vous satisfaire.