Riad Utopia Suites & Spa
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
Booking.com
501 $US
Cancelon
120125 avis sur 476
Avis publié : 8 mai 2014

Le Riad est très joliment décoré, spacieux et propre et bien situé près des souks. Nous avions 2 chambres communiquantes par la salle de bain ce qui est pratique avec des enfants. La décoration des chambres est raffinée, la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas bien ainsi que des soucis d'eau chaude persistants dans la douche. Malgré tout, habitués des Riads à Marrakech nous avons trouvé celui ci sans âme, triste et il nous a manqué la chaleur du personnel, les petits détails qui font le petit plus la bouteille d'eau fraîche, manque de serviette, de papier toilette... Les petits déjeuners ne sont pas très copieux (pas de yaourts, pas de fruits et peu en quantité), le personnel ne nous porte guère attention pourtant le riad est vraiment très beau, quel dommage!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes confortables avec une décoration différentes privilégiez le riad de 3 chambres ils sont communiquants entre eux et celui ci est paisible avec un bassin privatif et est moins bruyant.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Conduits à notre arrivée dans une chambre en dehors du riad ne correspondant pas aux photos du site, froid, laid et accessible en traversant local poubelle, refus de notre part de rester dans ces conditions,promesse de l'hôtelier de ne pas percevoir le prix de la chambre, hélas promesse non tenue : tromperie dans la prestation et mensonge de l'hôtelier; établissement à déconseiller il y en a tellement de plus accueillant et honnêtes

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Accueil chaleureux , personnel fort agréable sourire et gentillesse... Riad typique, calme et très pratique en plein coeur de la médina, des moments inoubliables dans l'effervescence de cette ville. . Le petit dejeuner servie le matin est tres copieux pour demarrer une bonne journee
Nous recommandons donc vivement ces lieux et vous souhaitons un agréable séjour!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Nous avons séjourné 7 nuits dans ce beau Riad. Une attention toute particulière et un grand Merci à Youssef !. Souriant, impliqué, disponible et à l'écoute de nos exigences, il a su rendre notre séjour très agréable. Nous lui souhaitons beaucoup de réussite car il le mérite !!!...
Le hammam et la masseuse étaient très agréables et relaxants.
Les seuls points négatifs, la propriété de la chambre (ménage oublié et succinct) ainsi que la bonne ambiance entre le staff pas toujours au rdv...Mais bon séjour malgré tout.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

J ai séjourné deux jours dans ce Riad qui est très beau. Le hammam et la masseuse aux doigts de fée sont fort agréables, dans une ambiance zen et parfumée à la fleur d oranger. Une note toute particulière pour Youssef et son sourire, sa disponibilité à toute heure et sa gentillesse pour rendre votre séjour des plus agréables, ce sont ces détails qui nous font revenir. 4 eme Riad que je fais à Marrakech, et c est mon préféré, le seul point négatif sera Abdou qui peut oublier de sourire et alors trancher alors avec l ambiance zen qui se dégage de ce Riad et de l ensemble du staff. Mais la volupté des lieux et le sourire des autres me feront venir encore et encore. A consommer donc et sans modération!

• Séjour en : avril 2014
AmineUtopia, Gérant de Riad Utopia Suites & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 avril 2014

Merci pour votre commentaire. Nous étions ravis de vous accueillir ainsi que votre amie.

Nous sommes très étonnés de votre avis sur Abdou qui se révèle être l'un de nos employés modèles et depuis son début avec nous n'a jamais eu aucun commentaire négatif en direct ou sur n'importe quel site. Au contraire c'est l'employé toujours souriant et au service du client, et je me souviens même qu'il est allé vous chercher pour vous montrer le chemin du riad avec toujours le sourire comme d'habitude.