“Best Ryad in the Medina”

Riad Utopia Suites & Spa
Avis publié : 9 juin 2010

Passées quelques ruelles moyennement avenantes, mais telle est la Medina, une porte en bois s'ouvre et un immense sourire vous claque au visage, "Bonjour, bienvenue à Marrakech, moi c'est Redouane (Herdouane à la marocaine), la main sur le coeur. Et là vous êtes contaminés par ce cadre magique avec petit bassin pour se rafraichir après une longue journée à arpenter les dédales du Souk, allongé sur un transat sur la terrasse sur le toit, un bon livre entre les mains, une sieste, l'appel du Muezzin vous ouvre un oeil, Redouane arrive pour vous proposer un rafraîchissement, des chambres plus que sympas(3 de testées, surtout suite d'Arabie). Vous souhaitez dîner en amoureux aux lumières des chandelles au bord de la piscine, il sera là pour vous proposer une tajine aux pruneaux . Bref, faites vous plaisir. la seule chose étant de ne pas prendre les transferts Riad - restos le soir qui sont chèrement facturés et préférez un bon taxi local. En revanche plus que correct pour le transfert en Taxi privé pour Essaouira avec retour. Pour le reste allez y les yeux fermé, ne serait-ce que pour rencontrer le mec le plus cool de Marrakech, que dis-je, du Maroc. Merci encore Redouane

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 mai 2010

A l'arrivée l'accès est surprenant, vous passez de la médina ou règne bruit et brouhaha dans un endroit insolite calme et douillet, c'est en ça que le riad est intéressant. Les propriétaires ont restaurés avec goût ce riad ou vous passerez un séjour agréable. Vous êtes au coeur même de la ville de marrakech à 15 minutes à pied de la fameuse place jamaa el fna et à 5 minutes de l'entrée des souks. Nous avons essayé ce type d'hébergement pour mieux profiter et éviter les usines à touristes ( hôtels club ou tout est stéréotypés ) et nous en sommes revenus enchantés. Accueil trés chaleureux avec Redouane en Maître d'Hôtes qui veille 24 h sur 24h sur le Riad et qui est toujours à l'écoute de vos moindres désirs pour vous satisfaire. Le propriétaire est trés sympathique et s'attache à vous donner conseils et recommandations pour mieux vous faire profiter de votre séjour. Avec seulement 8 chambres vous devez profiter de votre séjour en toute quiétude et tranquillité.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2010

Vous cherchez un cadre de rêve pour passer un séjour inoubliable, ne cherchez plus. Le Riad Utopia est un havre de paix, tout y est calme douceur et volupté.
Ce qui pour moi a fait la différence avec les autres Riads que nous avons pu découvrir lors de notre séjour au Marroc, c'est l'accueil que nous avons eu au Riad Utopia. Redouane est un homme tout simplement adorable et toujours prêt à vous faire plaisir. Halima, rayonnante vous propose des massages de rêves, et pour finir nous avons découvert une cuisine tout à fait délicieuse. Vous pouvez trouver des Riads dans la Medina, tout aussi prestigieux, mais vous n'y trouverez pas le même accueil. Ici, tout y est fait avec beaucoup de coeur ! Merci à vous tous...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2010

Super accueil très chaleureux, dépaysant, calme. Tout simplement excellent

Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

inoubliable séjours,je pourrais vous-en parlez pendant des heurs, le spa,la piscine,le restaurant,la grande terrasse....etc.tres bonne adresse je vous la conseille vivement. Un tres grand merci a tous le personel et fellicitation aux jeunes proprietaire.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 mars 2010

Un accueil très chaleureux, des chambres très agréables, calmes, des petits déjeuners somptueux en terrasses, un personnel toujours soucieux de vous être agréable... idéalement placé, au cœur de la médina à 5 mn de la célèbre place.
Le maitre des lieux connait la ville sur le bout des doigts et saura vous guider et vous donner d'excellentes adresses en cas de besoin, restaurants, cuir, ballades...
Une adresse a retenir et à faire partager.an se sent vraiment comme à la maison, j'ai versé ma petite larme en repartant.
Merci à tous pour cet agréable moment. Et j'espère à bientôt.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2010

Je reviens de Marrakech et surtout du Riad Utopia Suites et Spa. J ai passé un séjour formidable dans une ambiance de rêve, une chambre spacieuse et super équipée, un havre de bonheur et de paix et une équipe toute dévouée à votre bien être, encore merci.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple