“Très bonne adresse près de la Place JEMAA EL FNA”

Riad Utopia Suites & Spa
Bordeaux, France
“Très bonne adresse près de la Place JEMAA EL FNA”
Avis écrit le 20 février 2011

Accueil chaleureux qui perdure pendant tout le séjour
Abdel qui s'occupe du RIAD est à l'écoute et surveille vraiment que le séjour des " hôtes " du RIAD se passe au mieux .
Le RIAD est très agréable avec hammam , piscine , massages ... belle déco , salle à manger, salons . On s'y sent bien et finalement grâce à Abdel , on se sent presque chez soi !!
Une adresse àrecommander

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons séjournés 2 nuits au Riad Utopia en Janvier dernier. Le cadre est romantique, les chambres sont raffinées et le service est parfait. Abdel est à votre service "presque" 24h/24 souriant, attentif et on sent qu'il aime ce qu'il fait ! Nous avons eu un soucis d'eau chaude, Abdel nous a tout de suite proposé un choix de chambre, il a vraiment bien géré.
De plus il fait de très bon cocktail à base de jus de fruits frais. C'est un petit paradis à 10 minutes de la place, un vrai bijou...Allez y...

Avis écrit le 27 janvier 2011

Nous avons reçu un accueil chaleureux.
Le personnel a été trés attentioné. Le riad est décoré avec beaucoup de gout ,La terrasse est idyllique .Ayant été un peu souffrante,j'ai eu à ma disposition un thermos avec de la tisane gracieusement.pendant tout notre séjour.
Mention super pour Abdel et "Billi": deux jeunes hommes bourrés de talents et de rêves.
Nous avons fait un séjour de 5 jours.

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 24 janvier 2011

Ayant déjà passé 5 jours au Riad Utopia suite & spa, je dirai que je reviendrai sans aucune hésitation sachant que je suis du genre qui essaye d'autres choses, mais là nous avons senti comme si nous étions chez soi, tout d'abord: un bon accueil à l'aéroport où le chauffeur de l'établissement nous a reçu à 2H du matin (arrivée tardive) mais il était souriant et source d'information tout au long du trajet vers le Riad, ensuite le personnel, ensuite la porte s'est ouvert pour voir l'établissement pour la 1ère fois et tout de suite j'ai remarqué que les photos sur internet sont vraies, donc très beau riad avec grande piscine entourée par des plantes et un patio avec des tables, bibliothèque, restaurant, un Hammam Marocain, Tv dans chaque chambre et suite, wifi pour se connecter avec mon ordi sachant qu'ils ont aussi un ordinateur pour les clients.
La Terrace est grande et plantée avec différentes plantes, d'ailleurs on a profité de cette période pour prendre nos petits déj sur la Terrace.
Les petits déj étaient variés et la cuisinière est excellente, et nous a proposé différents plats Marocains, mais on lui a fait confiance tant qu'on mange au Riad chaque jour.
Coté Spa nous avons profité de la promotion qu'on nous a offert (massages et hammam) puis on a redemandé des massages car c'était super relaxant après les longues journées qu'on passe dans les souks ou après les excursions.

Un grand merci à toute l'équipe du Riad Utopia.
Nous reviendrons biensure et nous allons parler de vous à notre entourage.

Nantes, France
Avis écrit le 17 janvier 2011

malgré un très beau riad et un employé hors norme( redouane), les prix pratiqués sont disproportionnés. Pour une mise à disposition de la cuisine et fournir des oeufs et une salade verte, on nous a facturé 25 euros par pax. ( nous avons fait nous même l omelette)
Nous avions reservé le riad en exclusivité pour une semaine, mais le proprietaire ( quasi invisible) a accepté des clients exterieurs pour l usage du hammam.
On nous a interdit d apporter nous même une bouteille de vin. Un Riad n est pas un Hôtel, on doit pouvoir y sejourner comme chez soi! decevant !!!!!!!!!!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 décembre 2010

Riad bien placé au centre de la médina. Personnel très gentil et serviable. Pourtant le rapport qualité/prix est décevant . Petit déjeuner pas très varié et simple. Ce n'est pas vraiment un spa. On peut trouver à l'identique pour un prix bien moindre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 décembre 2010

Je ne suis pas prête d'oublier cet endroit magique...
Pour commencer, mon fiancé et moi avons été accueillis par le propriétaire des lieux. Une petite visite guidée sur le trajet de l'aéroport au Riad. Puis, arrivée à destination, nous avons parcouru les petits chemins, et déjà, nous sentions les parfums orientaux de la médina. Les aprioris se sont éffacés, et nous nous sommes sentis à l'aise rapidement. Nous accédions au Riad, et là, nous étions émerveillés. Pour ma part, j'ai eu l'impression de rentrer dans un conte de fée!!Le personnel nous a accueilli avec un grand sourire et a pris le temps de s'intéresser à nous autour d'un cocktail de bienvenu.
Nous sommes entrés dans l'ambiance! Ensuite, Rédouane, le Major d'homme, nous a amené à notre suite. Quand nous avons mis les pieds dans ce "petit paradis", nous avons réalisé que nous allions passer des vacances somptueuses et mettre de côté, le temps d'une semaine, le stress parisien!
Nous nous sommes installés, et nous avons gouté aux saveurs orientales pour le dîner. Ce moment de détente nous a été proposé sur ce qu'ils appellent le "Stah", enfin plus simplement au dernier étage du Riad. Une magnifique vue sur Marrakech pendant le dîner, quoi de plus romantique?...
Inutile de vous dire que nous nous sommes endormis comme des enfants qui ont ouvert leur cadeau de Noël.
Le lendemain, Rédouane nous a apporté le petit déjeuner, bien complet, ou nous avons encore découvert de nouvelles saveurs, des nouveaux goûts qui ont sublimés nos papilles.
Une belle journée ensoleillée s'est annoncé, puis les propriétaires des lieux nous ont proposés diverses activités. Nous avons profité de leur conseil toute la semaine, et grâce à eux, nous avons pu découvrir pleinement Marrakech et ses alentours.
J'ai hâte de retourner dans ce Riad, qui à l'inverse d'être utopique, tout y est possible! Je les ai recommandés à toute ma famille, mes proches et aujourd'hui, à vous, car il serait dommage de passer à côté du paradis!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux