Tripadvisor
Marrakech
Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 20:30
Points forts des avis
le meilleur hammam et massage testé et approuvé

merci pour l'accueil et le bien etre , le spa etait pour nous 2 homme et femme ensemble , c'etait... lire la suite

Avis publié : il y a 3 semaines
Anne L
Rennes, France
Hammam + massage Gueliz

Très bon accueil de toute l’équipe. Hammam et massages au top!! Je recommande vivement ! VRAI... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
232karimf
par mobile
Lisez les 58 avis

Google
Expériences recommandées à Marrakech et alentour
à partir de 27,01 $US
à partir de 30,87 $US
à partir de 39,45 $US
à partir de 30,87 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 décembre 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne après midi au Hammam ,gommage et massage pour 250 dirham. Le personnel très polis et professionnel. L’environnement magnifique et surtout très propre. Je vous recommande de le faire vous ne serais pas déçue.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 19 novembre 2019

Nous avons fait un hammam suivi d'une heure de massage.
J'ai eu le meilleur massage de ma vie par Joêlle, n'hésitez pas à demander que ce soit elle qui s'occupe de vous.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 26 octobre 2019 par mobile

Nous avons réserver avec mon mari un massage d’1/2 heure
Arrivé sur place nous nous rendons compte que nous ne serons pas dans la même cabine.

La dame que j’ai eu au téléphone m’a dit que je ne lui avais pas posé la question à savoir si nous serions dans la même salle.

Elle ne m’en n’a pas fait part non plus.

Mais comme mon mari l’a dit c’est logique que si nous venons en couple ce n’est pas pour être séparé.

Elle aurait pu le préciser au préalable nous aurions annulé la réservation.

Mais Cela dit très bon massage

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 21 octobre 2019 par mobile

Je suis un habitué depuis 14 ans, depuis l’ouverture de ce SPA, et il est toujours aussi bien tenu, un des meilleurs de Marrakech.Pour moi c’est mon préféré...
Le personnel est très professionnel et toujours aux petits soins pour le client.
La gérante est bienveillante et l’établissement est nickel .
Vivement ma prochaine fois !!!!!!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 14 septembre 2019

Une équipe formidable qui s'est formidablement bien occupé de nous avec beaucoup de gentillesse & de professionnalisme, une bien belle adresse, seul bémol, l'adresse n'est pas facile à trouver la premiere fois, mais cela vaut vraiment le coup.

Date de l'expérience : septembre 2019