Al Riad Inou
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Booking.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
182 $US
128 $US
Booking.com
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 17 janvier 2011

Il est impossible de quitter ce lieu sans avoir envie d'y retourner...
Cette maison d'hôte est un petit paradis, tant pas sa décoration soignée et l'atmosphère qui s'en dégage, que par l'accueil d'Alain le propriétaire et de son équipe charmante et attentionnée.
Ce riad est magique, situé en face de l'Atlas la vue est magnifique, le jardin et la piscine très agréables. Les chambres sont très spacieuses, confortables et parfaitement équipées, toutes décorées avec beaucoup de goût.
L'ambiance est intimiste et conviviale, Alain souhaite que "vous vous sentiez chez vous", et c'est le cas !!
Il se fera un plaisir de vous rendre service et vous fera découvrir des mets délicieux réalisés par une cuisinière hors pair !
Merci à lui d'avoir créé ce lieu féérique, sa gentillesse, son enthousiasme et sa simplicité ajoutent encore un peu plus de magie aux lieux...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 septembre 2010

un endroit hors du commun en dehors du vacarme de marrakech, au pied du haut atlas avec un parc et une piscine ou il fait bon de siroter un cocktail maison
merci a mateo pour sa gentillesse et sa patience pour ses cours d equitations
les suites decorees avec beaucoup de subtilite,la cuisiniere nous concocte des repas marocains digne des grands restaurants de marrakech

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2010

L’accueil d’Alain est Phénoménal, c’est un hôte chaleureux, discret et d’une extrême gentillesse.
Il est venu nous chercher à la sortie d’autoroute de Marrakech à une heure inavouable…
A notre arrivée et malgré l’heure tardive, une table exceptionnelle nous attendait, dans un salon de rêve…
La cuisine y est un pur délice, mon épouse a même pu apprendre en cuisine quelque « secrets » maison.
Les chambres sont immenses (50 m2), avec terrasse privée, la décoration est éblouissante, soignée dans le moindre détail, de très bon gout et d’un grand raffinement.
Le jardin arboré et verdoyant entoure une belle piscine, il y a même une écurie avec ses chevaux.
Au niveau de la propreté c’est du« Nikel chrome », et très sincèrement, c’est le plus bel établissement, et le plus propre de tout notre périple de 12 jours au Maroc… bref la perfection !
Idéalement situé, proche de la vallée de l’Ourika et face à L’Atlas, à quelques kilomètres de Marrakech, c’est la Maison Idéale pour découvrir la région dans un cadre délicieusement exceptionnel !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2009

Un lieu magnifique, un accueil et des prestations de qualité. On se sent vite envoûté par la magie du lieu. Une oasis confortable où il fait bon se reposer et se laisser guider pour une découverte visuelle, gustative et olfactive du Maroc.
Les visites, le 4X4 et la ballade à cheval furent tout aussi réjouissants, même pour nos ados pourtant difficiles à satisfaire.
On en redemande et, pour une fois, on est tous d'accord.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 juin 2009

Après 4 jours de surf au Nord d'Agadir , je propose à mon pote Hassan qui nous avait invité à surfer dans sa région et abuser de son hospitalité, de profiter du retour sur Marrakech (avion) pour découvrir un magnifique Riad. Résultat = notre Marocain de souche ne voulait plus partir !
Au programme du soir : hammam et massage dans l'enceinte du riad. Que du bonheur
après 5 heures de route interminables pour venir d'Agadir : la fatigue s'envole et nous profitons de la soirée avec le propriétaire des lieux autour d'un tajine. Le matin, nous découvrons que la superbe bâtisse Marocaine fait face à l'Atlas. Nous nous offrons un petit déjeuner accompagné du chant des oiseaux, en regardant avec envie la piscine et le jardin avec au fond sa grande tente berbère pour des soirées inoubliables.
Nous profitons de cet instant magique. Mon pote Hassan doit repartir sur Casa. (le boulot...) mais le départ est difficile car la tranquillité des lieux vous retient.
Le soleil se lève rapidement à l'horizon; je part visiter les écuries. Surprise : des chevaux arabes m'attendent pour une promenade; j'hésite une seconde puis je me lance : OK pour une balade que je n'oublierai pas tant ces chevaux sont doux et attachants.
Retour au riad : au choix balades au centre de Marrakech, ou détente autour de la piscine ? Le personnel est discret et attentif à vos besoins : merci à eux.
Si le paradis existe, il n'est plus très loin...

• Séjour en : mai 2009, a voyagé avec des amis