“Un petit Eden”
Avis sur Al Riad Inou

Al Riad Inou
N° 563 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 septembre 2012

Al Riadinou offre le velours vert de ses pelouses et le bleu transparent de sa piscine entourée de baldaquins qui invitent au farniente.La bâtisse de dimensions harmonieuses se déploie face à l'Atlas somptueux notamment au soleil couchant. Les suites spacieuses, ouvertes plein sud sur la piscine et sur l'Atlas offrent un excellent confort et une déco raffinée. Alain, le propriétaire, est en même temps chaleureux et discret. Il vous entoure de soins et vous offrira de bons conseils si vous le souhaitez. Le personnel est effacé et efficace. Les repas (cuisine marocaine) sont simples mais savoureux; et si on est lève-tôt, on peut aller voir la cuisinière faire son pain le matin. En été, prendre l'apéro et manger dehors le soir est un enchantement. J'ai essayé le pack hammam-gommage-massage : c'est un pur moment de bonheur.Bref de vraies vacances anti-stress en famille ou entre amis à des tarifs très corrects.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2012

ce n est que le 6eme foie qu on ce rend dans cette endroit magique et reposant,l acceuil toujours aussi chaleureux ,alain le gerant toujours au petit soin et je dis un grand merci a sana et halima pour leur gentillesse et pour les grands plat qui nous ont concocter digne des grands restaurants,en famille avec trois enfants nous avons passez a chaque fois des vacances de reves,balades a cheval,piscine,quad ect ,c est devenu un passage obligatoire pour nous ,je le recommande sans reserve

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

j'ai passer un super sejour dans cette riad avec ma famille les chambre sont spacieuse nous en avontpris 2 le personel tres acceuillant surtous le patron nous avons bien manger et les excurtion proposer sont tres resonable au niveaux du prix et de la qualiter riad a recomander
christophe de toulouse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2012

En visite à Marrakech, ai eu le privilège de passer 2 nuits chez notre hote Alain...un véritable conte de fée...une chambre des 1001 nuits, une salle de bain magique, un service impeccable et une table à tomber....sans compter le hammam "beldi" qu'il faut chauffer suivi d'un massage aux huiles essentielles...ahhhhhh j'allais oublier les baldaquins dehors autour de la piscine...... une vraie invitation à l'évasion...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 janvier 2012

Je me permets d'attirer votre attention sur le fait qu'il s'agit du même hébergement Al Radiniou et Alradiniou avec 5 avis pour chacun et un classement différent de votre part. A mon avis Il faut classer tous les avis sur Al Riadinou. Autrement je reste sur mon avis posté hier c'est à dire excellent à tout point de vue..

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Ce havre de paix se situe à 25 km de Marrakech face à l'atlas. Découvert par hasard au cours d'une sortie en VTT, ce Riad se distingue par son raffinement, avec une décoration des chambres digne des milles et une nuit. Que dire de l'accueil chaleureux d'Alain propriétaire des lieux et de son équipe toujours disponible pour rendre le séjour agréable. Ici toutes les prestations sont de haut de gamme mais dans une ambiance amicale et décontracté. Toujours de bonnes rencontres le soir autour de la table. La cuisine marocaine servit est excellente. Profiter du séjour pour faire un Hammam . Les amoureux des chevaux ne seront pas déçus. Faire une bronzette au bord de la piscine avec vue sur l'atlas et sur le parc magnifiquement fleuri. Une seule envie y retourner.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Il est impossible de quitter ce lieu sans avoir envie d'y retourner...
Cette maison d'hôte est un petit paradis, tant pas sa décoration soignée et l'atmosphère qui s'en dégage, que par l'accueil d'Alain le propriétaire et de son équipe charmante et attentionnée.
Ce riad est magique, situé en face de l'Atlas la vue est magnifique, le jardin et la piscine très agréables. Les chambres sont très spacieuses, confortables et parfaitement équipées, toutes décorées avec beaucoup de goût.
L'ambiance est intimiste et conviviale, Alain souhaite que "vous vous sentiez chez vous", et c'est le cas !!
Il se fera un plaisir de vous rendre service et vous fera découvrir des mets délicieux réalisés par une cuisinière hors pair !
Merci à lui d'avoir créé ce lieu féérique, sa gentillesse, son enthousiasme et sa simplicité ajoutent encore un peu plus de magie aux lieux...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple