Al Riad Inou
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
128 $US
500 $US
HotelsClick
Avis publié : 19 juillet 2013

super séjour entre amis dans un cadre exceptionnel et totalement dépaysant.De l'espace, beaucoup de charme et de gentillesse,une décoration soignée et une cuisine traditionnelle qui régale... nous ne garderons que de bons souvenirs de notre escapade

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

Vous serez accueilli par Alain, le propriétaire (Vrai ''Titi'' Bordeaulais) dont le charme est immédiat et sincère.
Endroit très beau et magnifiquement aménagé mais surtout bien entretenu. Le souci du bien être de ses client est visiblement la devise de l'établissement.
cuisine très propre et de qualité.
Des chambres toutes différentes et bien aménagées (grandes), la déco avec des détails d'une rareté au Maroc !!
Une salle de sport avec vue sur l'Atlas de folie.
Enfin une maison ou il fait bon passer du temps à des tarifs qui font sourire le porte monnaie...
Le plus : Les chevaux de l'établissement qui vous permettent de belles ballades dans la région.
Et oui, il y encore des endroits en dehors de la palmeraie...
Bruno

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2013

Nous sommes récupérées par le Maître de maison à l'aéroport, traitées comme des princesses dans ce lieu magique d'où on aperçoit trés clairement, l'Atlas.
Un lieu reposant où l'on nous propose des ballades à cheval, du hammam, des massages ou des sorties vers Marrakech moyennant, un tarif en fonction de la prestation biensûr. Bus et taxis sont au bout du chemin donc trés pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 décembre 2012

Nous y avons séjourné 5 nuits pendant les vacances de la Toussaint en famille (2 adultes et 3 enfants de 2, 7 et 11ans).
Nous avions découvert cet endroit magique par hasard l'an dernier et nous nous étions promis d'y revenir pour un séjour plus long, et nous ne l'avons pas regretté ! C'était encore mieux que dans notre souvenir.
- La vue sur les montagnes, les immenses chambres à la déco digne d'un palais des milles et une nuits pour les parents
- La piscine chauffée, les chevaux avec ballade et bien-sûr les chiens (Gypsy et Canelle) et la basse-cour (lapin, poules...) pour les enfants, en toute sécurité !
L'accueil d'Alain (venu nous chercher à l'aéroport), sa disponibilité et sa gentillesse sont pour une grande part dans la qualité de ce séjour. Sans oublier bien-sûr la chaleur de l'équipe et la cuisine d'Halima (le tagine de lapin et le couscous : j'en "salive" rien que d'y penser)
Alain nous avait réservé une voiture qui nous attendait à Al Riadinou, ce qui nous a permis de découvrir les environs superbes (et bien loin de la frénésie du centre-ville!).
Pour conclure notre séjour, nous avons pu profiter d'une soirée à deux dans un cabaret (le Block)réservé par Alain, les enfants étant gardés par Halima. Bref, c'était exceptionnel !

Et nous sommes tous très impatients d'y retourner....

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 novembre 2012

Nous sommes partis pour les vacances de la Toussaint pour 6 nuits entre amis soit 4 familles dont 8 adultes et 5 enfants et un bébé. Alain a assuré les transferts aller/retour aéroport.
Le séjour a été idyllique pour les enfants qui ont pu faire en toute sécurité ce qu'ils voulaient, quand ils voulaient (balades à chevaux encadrées, tour dans le manège à volonté, piscine et boissons sur demande, salle de sport disponible à l’étage, partis de jeu de fou avec la chienne gypsy d'Alain)
Ce magnifique Riad a été propice a renforcer notre amitié, à tel point que nous renouvellerons cette expérience.
C'est au travers de choses simples (belote, pétanque, apéros comme à la maison) et de rencontres fortuites au Riad (Minoune) que nous avons pu retrouver les vraies valeurs de la vie.
L’équipe d’Alain est à votre petit soin (cours de cuisine, recette du thé à la menthe, etc.). La cuisine est très bonne, notamment le couscous que nous avons redemandé pour le dernier jour.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis