Riad Alamir
Riad Mandar Zen(Marrakech)
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 avril 2013

Riad agréable et calme (changement de propriétaire il y a 2 mois). Personnel disponible, décoration marocaine très jolie. Contrairement à d'autres commentaires le petit-déjeuner est donné au rez-de-chaussée donc pas de bruit au niveau de la suite Altaïr au dernier étage. Au contraire c'est la seule chambre de l'étage donc peu de passage.

Situation au fond d'une ruelle avec peu de passage. Chemin un peu angoissant le soir

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 mars 2013

bien situé dans la médina, un accés direct aux souks, confortable,rien a dire sur la propreté, très bonne cuisine et personnel très attentionné et très gentil bref une très bonne adresse
à recommender

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2012

vraiment riad très bien placé entre la place jamaa el fna - la koutoubia - et la kasbah. personnel très accueillant petit déjeuner et repas du soir délicieux et copieux et en novembre mangé sur la terrasse que du bonheur.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

3 nuits passées en aout 2012 dans ce Riad plutôt simple, pas très grand, mais tout de même agréable. Personnel accueillant, chambre climatisée heureusement. Petit déjeuner en terrasse très bien. A 5 minutes de la place Jema el fna. Pas de vérou aux portes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé pour la seconde fois un séour agréable à Marrakech en choisissant cette fois un Ryad plûtot qu'un Hotel. Et Nous ne regrettons pas notre choix Ryad Alamir. Au départ choisi pour son excellent emplacement à proximite de la célèbre place Jamaa El Fna, Koutubia, la Kasbbah, Palais Bahia etc, ce fût une belle surprise la décoration, le calme et la vue en terrasse..
Nous avons été très bien accueillis par Stéphane.Il nous a délivré pleins de conseils utils et efficaces ainsi que le plan de la ville.
Nous tenons à remercier le personnel également qui est gentil et discret.
Mille mercis à Stéphane et son personnel.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille