Riad Alamir
Dar Silsila(Marrakech)
Riad Mandar Zen(Marrakech)
  • Service d'étage
Avis publié : 11 mai 2014

bel endroit pour passer quelques jours entre amis ou en famille, très bien situé a 5 mn de la place dans le quartier du Ksour , ou on se sent en sécurité
c est déja la 4 ème fois que je séjourne dans ce riad, et j espère pas la dernière, tout le monde est au petit soin pour vous, mention spéciale a Rachid, très prévenant, et d une grande gentillesse
les chambres sont spacieuses et très propres
n hésitez pas a franchir la porte de ce bel endroit vous ne serez pas déçu....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2014

Je viens de passer 3 nuits, en famille, au Riad Alamir. L'accueil est vraiment des plus agréable. Merci, merci Rachid, Fatima et Amine. Le Riad est très élégant, les chambres très agréables. La restauration du bâtiment est vraiment belle, on est loin du kitsch de certain Riads. Personnellement, j'adore. Super situation dans la Médina.
C'était la première fois que je descendais dans un Riad ( je suis allées plusieurs fois à Marrakech, mais dans des hôtels hors médina) - c'est vraiment top. Mais il faut savoir que l'architecture du bâtiment, en carré, n'est pas très propice à l'intimité. Chaque bruit rebondit sur les murs, on entend donc chaque déplacement, chaque murmure. Mais c'est forcément pareil dans tous les Riads. Faut juste espérer ne pas avoir des voisins bruyants, et soi-même, faire attention à la quiétude des autres. Mais la sérénité du lieu pousse naturellement vers le calme... Merci! Je recommande vivement le Riad Alamir.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2014

RIAD ALAMIR : Nous y avons passé 4 jours magnifiques aux petits soins de Fatima, Rachid et Amine. Super luxe à cinq minutes de la place jamaa et de la koutoubia. Paradoxe les nuits sont d'un calme incroyable à se croire dans une refuge de montagne de notre chère Ariège. A conseiller vivement. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre en terrasse....seul au monde avec MARRAKECH rien que pour vous.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2014

Excellent accueil très propre très bonne situation petit déjeuner personnel sympathique a l écoute au top impeccable comme à chaque fois une adresse sûre pour être au centre de la médina et deux pas de la place et des petits restaurants sympathiques ! A faire en famille ou entre amis!navette depuis l aéroport à toute heure et a l heure!une adresse dans un Riad typique une déco soignée à l image du maroc pour une immersion totale

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mars 2014

Nous avons passé une semaine particulièrement agréable dans ce beau Riad très bien placé à Marrakech. Le personnel est très disponible et serviable, petit déjeuner copieux et délicieux ainsi que les repas du soir. Très jolie décoration et vue imprenable sur la ville depuis la terrasse. Un grand merci en particulier à Rachid pour sa gentillesse!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple