“très bonne adresse, bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Riad Alamir

et 1 autre site !
Riad Alamir
N° 171 sur 502 Hôtels à Marrakech
“très bonne adresse, bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

beau riad à 10 minutes maximum à pied de la place, personnel très gentil, thé à la menthe servit gratuitement à la demande à tt moment de la journée.
belle terrasse, la piscine est petite mais permet quand même de bien se rafraichir

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles

Villefagnan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

acceuil tres chaleureux tres bon emplacement proprete assuree petit dejeuner tres copieux diner parfait endroit tres calme rachid,amine,tout le personnel sont tres serviables toujours a l ecoute et de tres bons conseils sejour inoubliable

Astuce pour la chambre : les chambres sont tres bien exposees et surtout endroit tres calme
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gareoult
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

très bon accueil à notre arrivée et joli riad restauré , propre .Rachid est très à l'écoute des clients ,et serviable .Dommage que nous sommes restés qu'une nuit car nous n'avons pas pu gouter au repas du soir , mais le petit déjeuner fut très copieux .En plus ,il accepte les chiens ( calme , bien sûr ). Une adresse à recommander ...Merci encore

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
VANNES
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

bel endroit pour passer quelques jours entre amis ou en famille, très bien situé a 5 mn de la place dans le quartier du Ksour , ou on se sent en sécurité
c est déja la 4 ème fois que je séjourne dans ce riad, et j espère pas la dernière, tout le monde est au petit soin pour vous, mention spéciale a Rachid, très prévenant, et d une grande gentillesse
les chambres sont spacieuses et très propres
n hésitez pas a franchir la porte de ce bel endroit vous ne serez pas déçu....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2014

Je viens de passer 3 nuits, en famille, au Riad Alamir. L'accueil est vraiment des plus agréable. Merci, merci Rachid, Fatima et Amine. Le Riad est très élégant, les chambres très agréables. La restauration du bâtiment est vraiment belle, on est loin du kitsch de certain Riads. Personnellement, j'adore. Super situation dans la Médina.
C'était la première fois que je descendais dans un Riad ( je suis allées plusieurs fois à Marrakech, mais dans des hôtels hors médina) - c'est vraiment top. Mais il faut savoir que l'architecture du bâtiment, en carré, n'est pas très propice à l'intimité. Chaque bruit rebondit sur les murs, on entend donc chaque déplacement, chaque murmure. Mais c'est forcément pareil dans tous les Riads. Faut juste espérer ne pas avoir des voisins bruyants, et soi-même, faire attention à la quiétude des autres. Mais la sérénité du lieu pousse naturellement vers le calme... Merci! Je recommande vivement le Riad Alamir.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Foix, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

RIAD ALAMIR : Nous y avons passé 4 jours magnifiques aux petits soins de Fatima, Rachid et Amine. Super luxe à cinq minutes de la place jamaa et de la koutoubia. Paradoxe les nuits sont d'un calme incroyable à se croire dans une refuge de montagne de notre chère Ariège. A conseiller vivement. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre en terrasse....seul au monde avec MARRAKECH rien que pour vous.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montbron, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Excellent accueil très propre très bonne situation petit déjeuner personnel sympathique a l écoute au top impeccable comme à chaque fois une adresse sûre pour être au centre de la médina et deux pas de la place et des petits restaurants sympathiques ! A faire en famille ou entre amis!navette depuis l aéroport à toute heure et a l heure!une adresse dans un Riad typique une déco soignée à l image du maroc pour une immersion totale

Séjour du mars 2014 - voyage en famille