“Excellent !!” 5 5 étoiles

Riad Alamir
N° 176 sur 505 Hôtels à Marrakech
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2010

Nous remercions en particulier Stéphane, pour la qualité de l'accueil,ainsi que sa disponibilité.
Nous avons apprécié le cadre du Riad,sa terrasse , le petit déjeuner ,les employés toujours avec le sourire,et le thé d'un gout exquis etc etc ...
Nous y reviendrons avec d'autres de nos amis sans problèmes .

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons réservé le riad en exclusivité pour le réveillon 2009. Nous sommes sous le charme du Riad Alamir et de Stéphane et Valérie les gérants, ainsi que de toute leur équipe. L'emplacement est parfait à 5 mn de la Place Jemma El Fnaa, et 1 mn des taxis. La cuisine de Fatima a enchanté nos sens. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Les conseils de Stéphane nous ont permis de découvrir les bonnes adresses de Marrakech. Un séjour inoubliable, nous reviendrons.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
La Possession, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons été conseillé par des amis nous vantant le charme de ce RIAD Perdu au fond d'un dédale de rues ... En arrivant à la porte, Nous avons découvert un Havre de PAIX ... Situé à 2 Mns de La Place Djema El Fna (Pour le Folklo), des palais, de la Koutoubia, c'est l'endroit idéal pour quelques jours De Repos... Les repas préparés par Fatima sont un régal pour le palais... Le personnel de ce Riad est absolument charmant et désirant satisfaire nos moindres désirs. Sans parler de Stéphane et Valérie, responsables du Riad, pour qui nous avons eu un véritable coup de coeur.... Merci à tous d'avoir rendu notre séjour aussi agréable ...A Bientôt ... Leila

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
boulogne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

acceuil chaleureux avec toutes les astuces pour passer un agréable sejour
riad très bien situé et personnel d' une très grande gentillesse et une cuisinière top

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Idéalement situé, ce riad est un havre de Paix!
- A 5 mn à pied de la place principale et à 2 mn de la porte Ksour : l'emplacement du Riad est parfait car on est au centre de la ville touristique très rapidement et le soir lorsque l'on rentre tard, le taxi nous dépose à la porte et en 2mn, nous arrivons au riad sans risque de se perdre et sans passer 10 mn à marcher dans les ruelles sombres et étroites de la Médina.
- Une fois rentré au Riad, les bruits de la ville disparaissent pour laisser place au silence. Repos garanti et bien-être assuré.
- Le patron est un hôte charmant, disponible, affable qui nous prend en main dès notre arrivée : petit topo sur Marakech (où sortir, quoi manger etc...) et jus d'orange offert sur la Place!!!!
- Une équipe adorable serviable, aimable et très disponible.
- Un thé excellent à volonté (je recommande celui de Hakim!)
- Des chambres ravissantes, bien décorées : attention, il n'y a pas de porte qui sépare la chambre de la salle de bain et toilettes ce qui peut être un peu gênant si l'on n'est pas très intime.
- Riad simple, très bien décoré qui mêle savamment modernité et décoration orientale, loin du cliché touristique.
En somme, je conseille vivement ce riad si l'on souhaite se plonger dans l'univers marrakchi.
PS : pour les filles, demander au patron un hammam local, dépaysement garanti!

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Saint-André Pyrénées Orientales
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2009

voyage pour nos 60 ans.
Notre séjour golf a été un magnifique moment; nous avons passé 7 jours au calme au
riad Alamir dans une ambiance conviviale et très sympathique. Le personnel attentif aux moindres besoins,la cuisine marocaine savoureuse et variée.
Stéphane plein d'entrain était toujours soucieux du bien être de chacun et conseillait
judicieusement sur les lieux à ne pas manquer, les us et coutumes à ne pas ignorer et
nous a fait connaitre le Palais Salem où nous avons apprécié le Hammam et les soins relaxants. Un pur bonheur.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2009

Un séjour trop court dans un endroit de charme, décoré avec goût, sobre et élégant, une terrasse superbe, des petits déjeuners délicieux et un accueil chaleureux.
Chapeau à Fatima, la cuisinière, merci à Yacine pour sa gentillesse et son sourire, mention spéciale à Stéphane et Valérie pour leur attention et leurs bons conseils. A refaire!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux