“j'veux y retourner !!!”

N° 159 sur 499 Hôtels à Marrakech
paris
“j'veux y retourner !!!”
Avis écrit le 21 mars 2010

un endroit charmant et un acceuil super ! nous etions avec notre puce de trois ans, qui a été ravie et veut retourner au riad dit elle !!! un environnement magnifique et le personner top !! je vous le conseille !!!!! nous, nous y retournerons c'est sur !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Toulouse
Avis écrit le 14 mars 2010

Très bonne semaine passée au Riad Alamir ! Très bien situé, à 5 minutes de la Place Jemaâ el Fna et au calme ! Les chambres sont très agréables, la déco originale et de très bon goût ! Merci à Stéphane pour son accueil et ses précieux conseils et un grand merci aussi à Yacine, Latifa, Samira et Fatima pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion. Les petits déjeuners étaient très variés et le couscous délicieux ! Un seul regret, avoir oublié de demander la recette ! Brigitte et Jean-Claude

Alost
Avis écrit le 10 mars 2010

7 nuitées superbes dans un cadre intimement marrakchi. Que dire de plus, vous devez vous y rendre pour vous en rendre compte. Même Stéphane, le maître des lieux fait partit de ce voyage dans les recoins de ce magnifique Riad dont il assure royalement la pérénité .
Milles merci à toi et à toute ton équipe pour tes conseils, ta gentillesse et ton accueil.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Saint-Etienne
Avis écrit le 10 mars 2010

Venus pour passer un week-end de 3 jours à Marrakech, nous avons passé un excellent moment dans cette ville, et ce notamment grâce aux très nombreux conseils prodigués par Stéphane et toute son équipe qui sont toujours souriants et dévoués.

Très calme, et très bien situé, le riad et ses chambres très joliment décorées vous permettra de vous reposer/détendre après une longue journée de marche à Marrackech (et vous apprécierez cette chance!)

Aucuns reproches à faire, au contraire, nous reviendrons sans hésiter !

vaison la romaine
Avis écrit le 6 mars 2010

Riad charmant ,trés bien situé ,propre ,trés bon accueil et grande disponibilitée de Stephane , personnel tres agréable , merci a la cuisiniere .Nous n'hesiterons pas a revenir. Catherine et Jean

Roquefort Les Pins
Avis écrit le 2 mars 2010

Un super riad, un très bon emplacement, un accueil parfait, plein de bons conseils de Stéphane (Merci pour une très typique Tanjia !). Lors de notre dernier séjour à Marrakech, nous avons séjourné dans 4 riad différents. Franchement le Riad Alamir est de très loin le Riad offrant le meilleur rapport qualité prix.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
nord
Avis écrit le 26 février 2010

Nous avons passé 10 jours au riad Al Amir et c'est avec plaisir que nous y reviendrons l'an prochain
L'accueil est chaleureux, Stéphane de très bon conseil. Yacine et Samira sont dévoués et toujours souriants et nous ne pouvons que recommander la cuisine de Fatima
Bref un excellent séjour dans un riad calme et familial.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux