“Situation et accueil exceptionnels !”
Avis sur Riad Alamir

et 1 autre site !
Riad Alamir
N° 152 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 30 mars 2010

Un havre de paix en plein cœur de la Médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna et des souks.
Accueil exceptionnel par Stéphane qui se rend complètement disponible pour vous. Il vous renseigne sur les visites incontournables à Marrakech, vous donne toutes les bonnes adresses de restaurants typiques, couleur locale, ou autres (en fonction de vos souhaits), vous conseille des excursions en dehors des sentiers battus, vous explique la mentalité, la vie à Marrakech, de façon à vous « immerger » le temps de quelques jours de vacances dans cet autre monde...
Il n’a pas hésité le premier jour à nous emmener à pied sur la place dans le dédale des petites rues pour nous faire « sentir » et « écouter » avant même de « voir » l’effervescence de la ville.
Le Riad est décoré avec beaucoup de goût. Les chambres présentent tout le confort dans un décor agréable, pratique et convivial.
Les petits déjeuners sont très copieux et différents chaque matin avec des gâteaux faits maison, et possibilité d’être servis en terrasse.
Nous avons eu l’occasion également d’apprécier la cuisine locale préparée par Fatima : très fin…un régal !
Tout le personnel marocain est très accueillant tout en étant discret.
Bravo à toute l’équipe !
Vacances inoubliables qui nous donnent envie de découvrir un peu plus ce pays si attachant et plein de contrastes !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alamir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 mars 2010

Je viens de passer quelques jours au Riad Alamir et tout était parfait :
Le riad est très bien situé (assez près de la place mais pas trop donc pas de nuisances sonores) et décoré avec beaucoup de goût. La terrasse est très agréable et on peut y prendre les repas.
Le personnel est souriant et très compétent. La cuisine est délicieuse et les petits déjeuners copieux et variés (orange pressée tous les matins et gâteau ou crêpes maison différents chaque jour en plus du bon pain frais).
L'accueil par Stéphane est très appréciable et ses conseils de visite et bonnes adresses nous ont été très utiles. La petite promenade pour nous faire découvrir la place le premier matin était super agréable et nécessaire pour se repérer dans le dédale de ruelles et nous faire découvrir des petits restaurants très typiques. Nous avons vraiment apprécié sa gentillesse et sa disponibilité.
Le soleil était au rendez vous et nous sommes partis avec un peu de regrets mais des souvenirs plein la tête et l'envie de revenir.

Avis publié: 21 mars 2010

un endroit charmant et un acceuil super ! nous etions avec notre puce de trois ans, qui a été ravie et veut retourner au riad dit elle !!! un environnement magnifique et le personner top !! je vous le conseille !!!!! nous, nous y retournerons c'est sur !!!!

Avis publié: 14 mars 2010

Très bonne semaine passée au Riad Alamir ! Très bien situé, à 5 minutes de la Place Jemaâ el Fna et au calme ! Les chambres sont très agréables, la déco originale et de très bon goût ! Merci à Stéphane pour son accueil et ses précieux conseils et un grand merci aussi à Yacine, Latifa, Samira et Fatima pour leur gentillesse, leur disponibilité et leur discrétion. Les petits déjeuners étaient très variés et le couscous délicieux ! Un seul regret, avoir oublié de demander la recette ! Brigitte et Jean-Claude

Avis publié: 10 mars 2010

7 nuitées superbes dans un cadre intimement marrakchi. Que dire de plus, vous devez vous y rendre pour vous en rendre compte. Même Stéphane, le maître des lieux fait partit de ce voyage dans les recoins de ce magnifique Riad dont il assure royalement la pérénité .
Milles merci à toi et à toute ton équipe pour tes conseils, ta gentillesse et ton accueil.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 mars 2010

Venus pour passer un week-end de 3 jours à Marrakech, nous avons passé un excellent moment dans cette ville, et ce notamment grâce aux très nombreux conseils prodigués par Stéphane et toute son équipe qui sont toujours souriants et dévoués.

Très calme, et très bien situé, le riad et ses chambres très joliment décorées vous permettra de vous reposer/détendre après une longue journée de marche à Marrackech (et vous apprécierez cette chance!)

Aucuns reproches à faire, au contraire, nous reviendrons sans hésiter !

Avis publié: 6 mars 2010

Riad charmant ,trés bien situé ,propre ,trés bon accueil et grande disponibilitée de Stephane , personnel tres agréable , merci a la cuisiniere .Nous n'hesiterons pas a revenir. Catherine et Jean