“A faire et refaire!!”

Riad Alamir
N° 147 sur 494 Hôtels à Marrakech
“A faire et refaire!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2011

Mon ami et moi avons passé 4 nuit dans ce super Riad au coeur de la médina, ce fut une superbe expérience. Pour la 1ère fois au Maroc, nous étions un peu perdu et Stéphane nous a gentillement conseillé sur les visites, restaurants, patisseries, achats, etc. bref de quoi passer un merveilleu séjour!!
Alors merci encore à tous, Stéphane, Samira, Yacine, ont a hate de revenir pour goûter la cuisine de Fatima ;)

Je vous recommande fortement cet endroit à la fois dépaysant et très accueillant où l'on se sent comme à la maison pour un prix tout à fait raisonnable!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

savigny sur orge
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2011

perfection de l'acceuil de yacine et du personnel de cuisine - bien placé dans la médina - un bon nouvel an pour nous

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2010

On revient juste de notre voyage à Marrakech où nous avons séjourné dans le Riad Alamir pendant une semaine.

L’accueil fût parfait, les relations avec Stéphane pour la réservation aussi ..

Stéphane vous donne tous les conseils utiles pour votre séjour, les bons plans resto shopping et découverte de cette ville passionnante et mystérieuse

Le personnel (Stéphane, Yassine, Houssine, Fatima et Samira) ont le sens du service , sont très à l'écoute et très convivial .

On a le plaisir de se sentir dans un cocon dans ce fabuleux Riad

Les chambres sont nickel la terrasse est super pour se reposer apres une journée de marche

Sur ses seddari ou on peut siroter un bon verre de thé en contemplant les étoiles

Le petit déjeuner est assez complet

La situation est parfaite près de la medina et au porte de la nouvelle ville Gueliz

Bref, on se sent comme chez soi .

Riad à conseiller fortement...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Nous avons séjourné dans ce riad, mon copain et moi, au début du mois d'octobre. Nous avons été super bien accueillis par Yacine.Après une très bonne nuit,et un copieux petit déjeuner, Stéphane le gérant nous a briefé sur la ville de Marrakech. C'est vraiment très agréable d'être ainsi chouchouté!!!! En plus de cela, la cuisine de Fatima est excellente !!!! je vous la conseille vivement. au niveau qualité/prix ce Riad est donc vraiment parfait (en plus à qqs minutes seulement à pied de la place Jamaa El Fna). On a passé deux nuits vraiment chouettes !!! Un clin d'oeil donc à Stéphane et Val, et tout le staff !!!!
PS: pour avoir passé des nuits dans un autre riad, on vous conseille vraiment celui-ci !!

Merci encore pour ces découvertes ! A très vite !

JB et Pénélope

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2010

nous avons séjourné au riad pendant 3 jours, en famille, avec des âges allant de 21 mois à 80 ans..on se sent tout de suite chez soi quand Stéphane nous accueille! le riad est très calme, et bien situé,par rapport à la placeJeema El Fna. Il est décoré avec raffinement, L'équipe est très présente mais discrète, les chambres très confortables et la literie au top! les bonnes adresses de Stéphane sont fiables, nous avons pu découvrir ainsi la "tanjia"...nous avions pris les repas du soir: la cuisine est très bonne , le prix est peut-être un peu cher (19 euros) pour Marrakech et le seul petit "bémol" est qu'on manque de lumière le soir, sur la terrasse, pour apprécier ce qui est dans les assiettes..bilan global: très positif !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Un riad génial, avec un accueil très sympa, bravo à Stéphane et à son personnel
Le bonheur c'était d"avoir privatisé le riad et d'être QUE entre nous
Les chambres sont spacieuses et très jolies
Très bien placé à 5m des souks
Petit déj délicieux
Bref c'était parfait, en plus avec mari et amis, le bonheur...
On reviendra et très vite
MERCI

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 3 jours au riad Alamir, en plein coeur de la Medina et ce fut vraiment Top . Depuis le pick-up a l' aéroport jusqu'au départ, en passant par le cadre superbe, l' accueil chalheureux de Stéphane et Yacine, le pdj sur la terrasse et les conseils judicieux ( souks, restaurants). Pour conclure, le prix est vraiment raisonnable, pour ne pas dire modique vu le caractère luxueux du Riad, alors un seul conseil : Allez-y !!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis