“Super !”

et 1 autre site !
Riad Alamir
N° 152 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 février 2011

Salut Stéphane, merci encore pour ton accueil et tes astuces! Nous avons passé une super semaine, aussi grace à toi et ton équipe. Joli Riad, bien situé, proche mais facile à retrouver (pas évident dans la médina!) et même au calme. Ambiance familiale mais pas trop, on reviendra!
Bisous, Nicoline et Eddy

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Alamir
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 janvier 2011

Jusqu'à la veille de mon départ le 20 janvier, j'avais un voucher pour ce Riad. La veille, l'agence de voyages m'a proposé Riad Dar Crystal. Je ne sais pas lequel est le meilleur, mais je n'ai pas aimé cette attitude, même si j'ai aimé Dar Crystal (cf Critique). Je donne moyen parce que je ne connais pas ce Riad. J'ai écrit et je n'ai pas eu de réponse.
En plus c'était mon anniversaire et j'avais étudié parcours... à partir de cet hotel. Et je souhaitais que tout se passe bien. Les chambres prévues à Crystal étaient inférieures, comme je l'ai vu la veille et iln'y avait plus de choix. Mais là bas ils ont été plus sympathiques et nous ont changé de chambres.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 janvier 2011

Mais comment peut-on encore critiquer ce paradis marrakchi ? Quoi?! Quel endroit mérite autant de lauriers que ce Riad perdu au fond d’un Derb, aux abords de la célébrissime place Jemaa-El-Fna ? Seuls les capricieux, les difficiles de naissances, les insatisfaits chroniques peuvent s’en plaindre.
Car, il faut être honnête, ce Riad est, à coup sûr, un havre de paix logé au cœur d’une médina trépidante et en mouvement perpétuel. Tout y était parfait : l’accueil, les conseils, le logement, la nourriture, les sourires généreux du personnel et l’esprit malicieux des hôtes, Stéphane et Valérie. Ha oui, c’est vrai, on est loin du luxe pompeux du Martinez à Cannes ou de l’hôtel de Paris à Monaco … et c’est tant mieux. Ici, ce n’est pas aseptisé, standardisé, dénaturé. Non, c’est vivant, élégant, ravissant, charmant … bref on s’y sent mieux que bien, on est un peu chez soi. La lumière y rentre toujours, qu’on soit sur la magnifique terrasse qui offre une exceptionnelle vue sur la koutoubia, ou qu’on soit dans le patio avec le sourire de Val et Steph. Et leurs conseils sont précieux : comment marchander, où manger, avec qui partir dans l’Ourika… bref, une économie de temps et d’argent. Un exemple ? La tanjia, préparation à base de mouton, spécialité de Marrakech, qu’ils vous feront découvrir dans un restaurant devant lequel vous passeriez mille fois sans jamais vous y arrêter. Résultat : une découverte exceptionnelle pour nos papilles qui en frémissent encore. Alors, nous le crions haut et fort : le Riad ALAMIR, on y retourne avec plaisir … demain si on sait !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 janvier 2011

Mon ami et moi avons passé 4 nuit dans ce super Riad au coeur de la médina, ce fut une superbe expérience. Pour la 1ère fois au Maroc, nous étions un peu perdu et Stéphane nous a gentillement conseillé sur les visites, restaurants, patisseries, achats, etc. bref de quoi passer un merveilleu séjour!!
Alors merci encore à tous, Stéphane, Samira, Yacine, ont a hate de revenir pour goûter la cuisine de Fatima ;)

Je vous recommande fortement cet endroit à la fois dépaysant et très accueillant où l'on se sent comme à la maison pour un prix tout à fait raisonnable!

Avis publié: 8 janvier 2011

perfection de l'acceuil de yacine et du personnel de cuisine - bien placé dans la médina - un bon nouvel an pour nous

Avis publié: 20 octobre 2010

On revient juste de notre voyage à Marrakech où nous avons séjourné dans le Riad Alamir pendant une semaine.

L’accueil fût parfait, les relations avec Stéphane pour la réservation aussi ..

Stéphane vous donne tous les conseils utiles pour votre séjour, les bons plans resto shopping et découverte de cette ville passionnante et mystérieuse

Le personnel (Stéphane, Yassine, Houssine, Fatima et Samira) ont le sens du service , sont très à l'écoute et très convivial .

On a le plaisir de se sentir dans un cocon dans ce fabuleux Riad

Les chambres sont nickel la terrasse est super pour se reposer apres une journée de marche

Sur ses seddari ou on peut siroter un bon verre de thé en contemplant les étoiles

Le petit déjeuner est assez complet

La situation est parfaite près de la medina et au porte de la nouvelle ville Gueliz

Bref, on se sent comme chez soi .

Riad à conseiller fortement...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2010

Nous avons séjourné dans ce riad, mon copain et moi, au début du mois d'octobre. Nous avons été super bien accueillis par Yacine.Après une très bonne nuit,et un copieux petit déjeuner, Stéphane le gérant nous a briefé sur la ville de Marrakech. C'est vraiment très agréable d'être ainsi chouchouté!!!! En plus de cela, la cuisine de Fatima est excellente !!!! je vous la conseille vivement. au niveau qualité/prix ce Riad est donc vraiment parfait (en plus à qqs minutes seulement à pied de la place Jamaa El Fna). On a passé deux nuits vraiment chouettes !!! Un clin d'oeil donc à Stéphane et Val, et tout le staff !!!!
PS: pour avoir passé des nuits dans un autre riad, on vous conseille vraiment celui-ci !!

Merci encore pour ces découvertes ! A très vite !

JB et Pénélope

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple