“Lovely little place - would stay again”
Avis sur Riad Louaya

Riad Louaya

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad 58 Blu
MonRiad
MonRiad
N° 53 sur 499 à Marrakech
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 50 sur 499 à Marrakech
Riad Dar Anika
Riad Dar Anika
N° 7 sur 499 à Marrakech
Riad Karmela
Riad Karmela
N° 46 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Louaya ?

Informations supplémentaires concernant Riad Louaya

Établissement : Riad Louaya
Adresse: 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha | 24 Derb El Halfaoui - Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 52 sur 285 Hébergements spécialisés à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Louaya 3*
Riad Louaya est un authentique riad traditionnel au patio ombragé d'orangers; agrémenté d'une fontaine en marbre. Riad Louaya se situe au coeur de la Médina de Marrakech, dans le célèbre quartier de "Dar El Bacha". Très agréable maison de 4 chambres, tout confort avec climatisation et wifi. Décoration raffinée, vous vous sentirez rapidement les hôtes privilégiés de cet endroit serein. Riad Louaya est situé à proximité des principaux sites touristiques, quartier calme et très accessible, taxis et parking à votre service. Par la rue des Antiquaires vous rejoindrez en 3mn les Souks, le Musée de Marrakech et poursuivrez votre promenade vers la place Djemaa el F'Na en 5mn. Notre cuisinière est à votre disposition pour vous préparer vos déjeuners et vos diners et vous faire découvrir la cuisine traditionnelle marocaine. Notre personnel est à votre service pour vous organiser des excursions à la journée ou sur plusieurs jours, répondre à vos attentes et vous conseiller restaurants, spectacles, massages, activités sportives.... Notre personnel est présent 24h/24h et 7 jours sur 7. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Louaya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.