“Très beau riad - Personnel chaleureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa
N° 122 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Luxembourg, Luxembourg
“Très beau riad - Personnel chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce Riad, en plein centre de Marrakech. Très bonne situation, personnel extrêmement dévoué et chaleureux, déco alliant tradition marocaine et design plus contemporain (réussie), terrasse très agréable, repas de très bonne qualité (tant le petit déjeuné varié que les repas du soir), lieux bien entretenus. En résumé, une ambiance très cosy, mais avec un service hotelier digne d'un bon hotel. Nous conseillons de séjourner dans une suite pour avoir un peu plus d'espace. Les soins/massages sont de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Challex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé quelques jours paradisiaques, de dépaysement total, la gérante, et le personnel sympathiques, disponibles, agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Mes amis et moi avons été très bien accueillies par toute l'équipe du Riad. Tout était parfait! La nourriture exquise, le service efficace Merci Said pour le thé menthe toujours au bon moment. merci pour les soins orientaux manucure, pédicure, soins du visage par Fahima avec ses mains de fée ! Sandy la directrice merci de nous avoir fait partager son attachement à Marrakesh et au peuple marocain.une ambiance à la fois convivial et intime..le riad est très bien entretenu. Sans hésiter je vais y retourner! Salutations de la Suisse :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

aillant deja effectué plusieurs sejour a marrakech je suis un peu resté sur ma faim concernant ce riad , je trouve le rapport qualité prix tres light... Terasse abandonée domage

• 2 sur 5 bulles
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Il est dommage de constater que peu d'éléments sont avancés quand aux notes moyennes avancées sur notre service,notre literie et sur la propreté de nos chambres.
Je vous invite à me contacter concernant ces points et notamment la terrasse .Nous ne comprenons pas votre remarque cela dans un souci de toujours satisfaire notre clientèle.
Sickert
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Que des éloges à faire sur ce Riad où nous venons de passer un séjour des plus agréables. Infrastructures au top, déco extra, personnel compétent et aux petits soins tout en restant d'une grande discrétion.
Allez-y sans hésiter, vous en reviendrez enchantés !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Pour une première découverte du Maroc, au travers de Marrakech nous n'avons pas été déçu tant par l'accueil de Sandy et de ses précieux conseils, de l'ensemble du personnel particuliérement chaleureux et serviable, que par la beauté des lieux à visiter dans et autour de cette ville magique !
N'ayez pas peur de vous promener dans la médina, les habitants sont en général aidant.
La restauration et le petit-déjeuner sont copieux et les différents couscous ou tajines, préparés sur place valent le coup de fourchette.
Malgré les événements récents (égypte, tunisie), aucune inquiétude ou stress n'a été perceptible pendant notre séjour au Maroc. Il n'y a pas de crainte à avoir. Nous repartons avec l'envie de revenir dès que possible pour poursuivre notre découverte de ce pays avec ses lieux enchanteurs.
Merci à toute l'équipe d'Olema & Spa !

Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

convivialité, cadre alliant tradition et modernité, personnel de grande amabilté et service extra.
Tout, pour faire oublier le reste