“magnifique!” 5 sur 5 bulles

N° 114 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
morsbach ,moselle
“magnifique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2011

nous avons sejournés 5jours au riad,le cadre est magnifique le personel d'une gentillesse un grand merci a toute l'equipe car grace a eux nous garderons des souvenirs pleins la tete pour longtemps.
a conseiller sans la moindre hésitation!!!
vous pouvez vous fier a toutes les photos descriptive sur le site car elle ne sont pas mensongères.
nous etions deux famille (7pers) et aucun de nous a été deçu
cordialement
FAMILLE TRAN etGIGOUT

Séjour du août 2011 - voyage en famille

Wavre, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Que de plaisir dans ce petit coin de paradis...
Nous avons vécu 5 jours de grand bonheur ou tout était parfait.
Petit apéro et diner au coin du feu (A notre avis après notre départ, plus de bois et plus de rosé :-)). Tranquillité prés du jacuzi, et des massages digne des grands.
Les patrons qui était présent, ont su nous faire découvrir leur amour de ce lieu.
Encore merci à vous.
Caro & Phil

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
meaux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

un havre de paix dans la médina de marrakech..nous etions dans une suite magnifique à la décoration soignée et à l'ambiance très romantique pour les amoureux...Philippe est une personne très gentille à l'ecoute de ces hotes.. je vous recommande le tajine aux petits pois et aux coeurs d'artichauts un vrai délice.. que dire de Marrakech une ville magnifique ou il est agréable de se perdre .. le spectacle est vraiment dans la rue et les gens sont tellement gentils

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce Riad, en plein centre de Marrakech. Très bonne situation, personnel extrêmement dévoué et chaleureux, déco alliant tradition marocaine et design plus contemporain (réussie), terrasse très agréable, repas de très bonne qualité (tant le petit déjeuné varié que les repas du soir), lieux bien entretenus. En résumé, une ambiance très cosy, mais avec un service hotelier digne d'un bon hotel. Nous conseillons de séjourner dans une suite pour avoir un peu plus d'espace. Les soins/massages sont de qualité moyenne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Challex, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Nous avons passé quelques jours paradisiaques, de dépaysement total, la gérante, et le personnel sympathiques, disponibles, agréables.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2011

Mes amis et moi avons été très bien accueillies par toute l'équipe du Riad. Tout était parfait! La nourriture exquise, le service efficace Merci Said pour le thé menthe toujours au bon moment. merci pour les soins orientaux manucure, pédicure, soins du visage par Fahima avec ses mains de fée ! Sandy la directrice merci de nous avoir fait partager son attachement à Marrakesh et au peuple marocain.une ambiance à la fois convivial et intime..le riad est très bien entretenu. Sans hésiter je vais y retourner! Salutations de la Suisse :-)

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2011

aillant deja effectué plusieurs sejour a marrakech je suis un peu resté sur ma faim concernant ce riad , je trouve le rapport qualité prix tres light... Terasse abandonée domage

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 22 mars 2011
Il est dommage de constater que peu d'éléments sont avancés quand aux notes moyennes avancées sur notre service,notre literie et sur la propreté de nos chambres.
Je vous invite à me contacter concernant ces points et notamment la terrasse .Nous ne comprenons pas votre remarque cela dans un souci de toujours satisfaire notre clientèle.