“vacances en famille”
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa
N° 92 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 6 novembre 2011

trés agreable sejour durant les vacances de la toussaint en famille.Riad au milieu de la Medina, a egale distance de tous les lieux interressants de Marrakech.Personnel trés sympa et aux petits soins.Une trés bonne cuisine.
petits details l eau chaude se fait desirer à partir de 19h00 et jacuzzi un peu frais durant notre sejour.A noter le riad est à cote d une mosquee mais au bout de 24 heures on s habitue à l appel à la priere
Endroit trés sympa a recommander

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 19 octobre 2011

Nous avons séjourné au riad Olema fin septembre 2011 et ça été un réel bonheur! Le personnel est toujours dispo, souriant et aux petits soins, la cuisine est exquise tant au petit déjeuner que le soir!
Une fois passée la porte d'entrée, c'est un havre de paix que l'on découvre (en plein coeur d'un quartier populaire le calme du riad est très plaisant)!
Tout correspond parfaitement à la description du site internet et notre chambre (Odysée) était splendide (salle de bain très grande). Nous avons beaucoup apprécié pouvoir profiter de la terrasse sur le toit et du jacuzzi.
Le hammam et le gommage valent également le détour!
Bref, allez-y les yeux fermés...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

nous avons sejournés 5jours au riad,le cadre est magnifique le personel d'une gentillesse un grand merci a toute l'equipe car grace a eux nous garderons des souvenirs pleins la tete pour longtemps.
a conseiller sans la moindre hésitation!!!
vous pouvez vous fier a toutes les photos descriptive sur le site car elle ne sont pas mensongères.
nous etions deux famille (7pers) et aucun de nous a été deçu
cordialement
FAMILLE TRAN etGIGOUT

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2011

Que de plaisir dans ce petit coin de paradis...
Nous avons vécu 5 jours de grand bonheur ou tout était parfait.
Petit apéro et diner au coin du feu (A notre avis après notre départ, plus de bois et plus de rosé :-)). Tranquillité prés du jacuzi, et des massages digne des grands.
Les patrons qui était présent, ont su nous faire découvrir leur amour de ce lieu.
Encore merci à vous.
Caro & Phil

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2011

un havre de paix dans la médina de marrakech..nous etions dans une suite magnifique à la décoration soignée et à l'ambiance très romantique pour les amoureux...Philippe est une personne très gentille à l'ecoute de ces hotes.. je vous recommande le tajine aux petits pois et aux coeurs d'artichauts un vrai délice.. que dire de Marrakech une ville magnifique ou il est agréable de se perdre .. le spectacle est vraiment dans la rue et les gens sont tellement gentils

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2011

Nous avons passé 4 jours dans ce Riad, en plein centre de Marrakech. Très bonne situation, personnel extrêmement dévoué et chaleureux, déco alliant tradition marocaine et design plus contemporain (réussie), terrasse très agréable, repas de très bonne qualité (tant le petit déjeuné varié que les repas du soir), lieux bien entretenus. En résumé, une ambiance très cosy, mais avec un service hotelier digne d'un bon hotel. Nous conseillons de séjourner dans une suite pour avoir un peu plus d'espace. Les soins/massages sont de qualité moyenne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2011

Nous avons passé quelques jours paradisiaques, de dépaysement total, la gérante, et le personnel sympathiques, disponibles, agréables.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille