“Merci a tous pour ce séjour innoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa
N° 123 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Limas
“Merci a tous pour ce séjour innoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une semaine superbe dans ce riad tout simplement magnifique!!! L'accueil, la propreté, la discrétion et la gentillesse sont au rendez-vous. Said, Moubarak et tout le reste du personnel sont vraiment des gens adorables et aux petit soin pour vous. Notre chambre (Ottoman) était vraiment comme on l’espérait et comme nous l'avions vu sur le site internet.
Le matin prendre le petit déjeuner sur la terrasse avec un beau soleil c'est très agréable, et rentrer le soir après une bonne journée de visite et pouvoir se prélasser dans le jacuzzi ou dans la piscine c'est vraiment super!! Sans oublier les plats délicieux préparés par d'excellentes cuisinières avec de bons produits.
Tout est réuni pour passer des vacances de rêve.
Laurent et Marie-Camille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Court séjour entre copine, mais grâce à l emplacement du Riad tout était simple .. La deco est superbe, les chambres sont jolies et très propres .. Le personnel est adorable .. Je conseille fortement ce Riad aux autres voyageurs qui ne vont pas être déçus !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous avons passé une semaine en famille et quel bonheur !!
L'accueil, la propreté, la discrétion et la gentillesse.
C'est un séjour magique et conforme à nos attentes.
Le professionalisme de Sandy et le service irréprochable de Said, Moubarak et tous le personnel.
La suite Histoire d'Ô est magnifique !!
Que dire des massages et du jacuzzi en terrasse !!!
Sans oublier les excellents repas après un moment de détente au coin d'un feu de cheminée !!
Tout était parfait en nous reviendrons.
Emmanuel et Bénédicte

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Une semaine de rêve au Riad Olema où le talent de l'esthéticienne et celui de la cuisinière vaut bien le charme du lieu et du personnel. Tout est parfaitement conforme à ce que l'on pourrait attendre au vu du site.
L'hôtesse veille à tout et au bien-être de tous...
La décoration, la qualité de l'accueil et des prestations font de cette maison un cocon où l'on a hâte de revenir après s'être "perdu" dans la médina.
Le soleil sur la terrasse, un savoureux diner au coin du feu de cheminée en soirée et une nuit bercée par le muezzin de la mosquée toute proche dans une chambre très confortable voilà la recette du Riad pour une pause ressourçant au cœur de l'hiver. Grande réussite !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Soignies, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous sommes parties à trois (la maman et les deux filles) et nous avons été formidablement bien accueillies par la gentillesse de Saïd de nuit et le pragmatisme de Sandy..
Cette derniere a toujours été présente pour nous informer, nous conseiller sur les places to be à Marrakech, merci Sandy!
Notre chambre (O delices) était parfaite, le personnel toujours à l'écoute et la nourriture typique et délicieuse; sans oublier les moments de détente sur la terrasse au bord du jaccuzzi..
Adorables aussi les petits déjeuners au soleil de janvier (25 degrés).
Seul bémol: difficile de changer de riad après celui-là...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Au détour d’une rue animée de Marrakech, il suffit de pousser la porte pour découvrir un havre de paix ! Superbe endroit, décoration raffinée, très propre et service parfait ! Je conseille vivement de diner (ou déjeuner) sur place pour découvrir un couscous délicieux et une pastilla au lait terrible !... Mes papilles s’en souviennent !
Toute l’équipe du Riad est au petit soin pour que nous faire passer un séjour magique au cœur de Marrakech.
Un séjour tout en douceur pour faire passer la pilule du changement de dizaine ! J’ai adoré mes 30 ans ! :)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Colombo, Sri Lanka
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2012

Riad de 8 chambres de bonne taille qui vous donne un sentiment d'espace tout en etant tres intime. Nous y avons passes 3 jours fin novembre, c'etait tout bonnement divin. Massages, balade dans la medina, soleil sur la terrasse, apero au coin du feu et diner dans le patio. Tres bonne adresse, service soignee, proprete impeccable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux