“Un Riad exceptionnel” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Olema & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Olema & Spa a été ajouté à vos Favoris
Riad Olema & Spa
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   31-32, Derb Sidi Ahmed ou Moussa, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 120 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
“Un Riad exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Reposant. Une équipe discrète mais efficace. Un emplacement idéal. Une propreté impeccable. Un confort excellent. Une nourriture soignée....

Tranquille, sécurisé, clair, spacieux, confort sont les maîtres mots.

Un bemol, la qualité du wifi.

Astuce pour la chambre : Nous avions quatre chambres et toutes aussi belles les unes que les autres. La chambre Ottomane très...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

On se sent comme à la maison dans ce riad à la fois spacieux et intime. Nous avons passé une semaine magique en famille. Les petits dejeuners sont delicieux et différents chaque jour, la cuisine un pur régal, entre tajine de poulet au citron et salades marocaines, le bonheur est total. Les chambres sont confortables avec chacune leur caractère. Le soir, le dîner sur la terrasse est magique. Mention spéciale pour Sandy et son équipe, toujours là pour aider, conseiller et rendre notre séjour agréable et réussi. Nous reviendrons, c'est sûr, mais cette fois-ci en amoureux ... A noter, car plutôt rare, une piscine de bonne taille pour un riad qui a fait le bonheur de nos enfants... et le nôtre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Sejour en amoureux pour se ressourcer et fuir la grisaille, pari réussi car nous avons trouvé un lieu magique, beau, reposant où tout a été fait pour notre bien-être. Belle chambre confortable, cuisine délicieuse, conseils très utiles de la part de l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Sèvres, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

C'est la seconde fois que nous passons un séjour au Riad. Nous n'avons pas été déçu, bien au contraire.
Le personnel est toujours aussi professionnel, et la qualité de la cuisine ne se dément pas.
Merci à toute l'équipe, nous apprécions vraiment de passer ces moments dans votre Riad

A bientot

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel de charme parfait où nous avons passé 4 jours, disponibilité et gentilesse du personnel, cuisine excellente ;on a adoré la tajine Kefta . Merci à Sandy pour son dévouement et son professionnalisme, elle a su répondre à nos attentes et le dépaysement était total. Magnifique soin oriental au miel et fleur d oranger. Bravo à toute l équipe . Sandrine et steph (Normandie)

• Séjour du mai 2013
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous venons de passer 4 jours dans ce riad,bien situé,bien entretenu avec une super déco.
Un accueil plus que chaleureux, dès que l'on pousse la porte, on s'y sent bien.
Un grand merci a Sandy pour sa patience!!! Grace a elle nous avons passé un sejour formidable, Merci aussi a Moubarak et Saïd pour leur gentillesse.
Si vous souhaitez passer quelques jours au calme n'hesitez pas!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons séjourné pendant 4 jours dans ce Riad du 6 au 9 mai 13 (2 adultes et 2 enfants). Un grand merci à Sandy, la directrice de l'établissement et à toute son équipe pour leur accueil, leur sens du service, leur disponibilité, et leur gentillesse. Riad idéalement situé derrière la Mosquée Bab Doukkala, ce qui permet d'y accéder très facilement à pieds ou en taxi. Petit dej très copieux en terrasse. Piscine certes un peu fraiche mais avec une T° à 40° cela rafraichit. Jacuzzi chauffé naturellement en terrasse. Repas succulents et très copieux. Chambre familiale (Histoire d'O) très spacieuse et bien équipée. Situé à 15 min à pied de la place Djema El Fna et à 5 min des souks.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults