“Tres agreable sejour” 5 sur 5 bulles

N° 108 sur 1 187 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Aignan, France
“Tres agreable sejour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 jours, reçu à notre arrivée avec un délicieux thé à la menthe et de petits gâteaux marocains. Sandy nous a donné tous les conseils nécessaires ainsi qu'une carte, indispensable pour se déplacer dans Marrakech et ainsi de profiter au maximum de notre séjour au Riad Olema. Un grand merci également à tout le personnel, tous ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Bravo à la cuisinière pour ses plats succulents et généreux, aux 3 serveurs et bien sur aux dames de ménage et à Fatira, l'esthéticienne pour sa douceur et sa gentillesse !!!
Encore un grand merci à tous, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Muriel,

Un grand merci pour vos gentils mots, cela nous va droit au coeur. Ca fut également un grand plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir et de partager avec vous la passion pour leur ville. Etre à la disposition de nos hôtes, les orienter, les conseiller, tout au long de leur séjour est pour nous une priorité et, surtout, un plaisir.
Bien à vous,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours dans ce très agréable riad. Les chambres sont confortables et le personnel d'une très grande disponibilités, très aimables et répondant à toutes nos questions sur la vie à Marrakech. Il ne faut pas hésiter à y dîner et de goûter de couscous royal.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2014

Un havre de paix au milieu du brouhaha du souk. Le service est efficace et discret, on se croirait chez soi, tellement on est à l'aise. Le spa à domicile est un luxe exceptionnel car facilement bookable et l'esthéticienne est d'une douceur et gentillesse très appréciable après le stress parisien. Un grand merci à tous!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Joigny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014

un grand merci à toute l'équipe du riad Olema, pour ce moment de bonheur partagé. Tout commence avec un thé à la mente et des pâtisseries faites maison qui vous plonge dans l'atmosphère orientale. Ensuite, on découvre, puis on en redemande, la cuisine du riad, généreuse (en saveurs et en quantité). Et pour finir, on se laisse emporter par le hammam et les massages traditionnels. Le riad est un lieu qui faut expérimenter au-moins une fois à Marrakech. On avait choisi Olema pour sa déco et son emplacement, on a été comblés. A savoir, Olema est spacieux, deux patios dont un avec piscine alors que beaucoup de riads sont petits (un petit patio pour tout le monde). A recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons passé une semaine de vacances au Riad Olema & Spa dans un cadre superbe et reposant. Nous avons profité de tous les services proposés par ce riad, surtout les soins et les massages dans leur spa. L'accueil est digne des traditions orientales, l'ambiance est style 'cocooning', toute l'équipe est très prévenante. Ce qui nous également charmé, c'est le quartier, très calme, sans touristes envahissants mais quand même proche de tous les points à visiter. j'oubliais, la terrasse, impressionnante par sa taille, tout le monde peut s'y retrouver sans se gêner.
Merci à toute l'équipe pour cette semaine magique.

Astuce pour la chambre : Histoire d'O pour un séjour romantique, type suite nuptiale
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Basse-Normandie, Perche
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Riad très agréable et calme à la décoration sobre et raffinée situé dans la médina, tout près de la mosquée dans le quartier populaire de Bab Doukkala et à seulement quelques minutes à pied des souks. Accueil très agréable de la propriétaire française et du personnel en général.
La piscine au rez-de-chaussée et le jacuzzi en terrasse ainsi que les lits de repos sont un vrai plus. Dommage que nous n'ayons pas pu en profiter pleinement en raison de la météo humide et frisquette assez inhabituelle fin mars. Heureusement, nous avons pu nous réchauffer devant un feu de cheminée bienvenu.
Les chambres spacieuses et claires sont situées à l'étage autour des 2 patios, les plus belles (et plus chères) se trouvent au dessus de la piscine.
Nous recommandons cette adresse.

Astuce pour la chambre : Les plus belles chambres (suites) se trouvent au dessus du patio avec piscine
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Vanves, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

J'ai passé un magnifique séjour au coeur de Marrakech dans un Riad incroyable, calme, agréable, chaleureux et très beau. Le Riad Olema m'a en effet beaucoup plu, autant pour son magnifique cadre dans lequel on se sent très bien avec ses très belles chambres spacieuses qui donnent sur le patio, que pour sa terrasse spacieuse ou l'on peut déjeuner au soleil, son jacuzzi, son Spa également qui offre des services très agréables tels que le massage qui est vraiment très appréciable. De plus, la cuisine proposée par le Riad est une cuisine gourmande raffinée qui permet d'apprécier les spécialités du pays avec beaucoup de goût. Enfin, le personnel du Riad est constamment à disposition, il est très compétent et très appréciable. Je conseille vivement le Riad Olema pour passer un agréable séjour à Marrakech. Je n'hésiterai pas à y retourner!

Astuce pour la chambre : Riad ensoleillé et en plein coeur de Marrakech
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis