Riad Olema & Spa
243 $US
242 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
498 $US
HotelsClick
Avis publié : 6 mai 2014

Un Riad plein de charme perdu au milieu des petites ruelles de la medina. Un accueil par la maitresse de maison des plus convivial : autour d'un thé a la menthe et de patisserie, elle a pris le temps de nous aiguiller dans cette grande ville, nous a fourni un plan, nous a donné quelques conseils. Les massages sont extraordinaire ! La chambre parfaite, la salle de bain magnifique, la terrasse, le jaccuzzi ........ tout ca pour un prix extremement raisonnable !

Je regrette juste de ne pas y etre resté plus longtemps !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes partagées sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour au Riad Olema & Spa. Nous sommes enchantés que notre Riad ait été un "petit paradis" pour vous. Cela fait chaud au coeur. Sandy et toute l'équipe ont été ravis que leur conseils vous ont été utiles et vous ont aidé à découvrir les charmes de Marrakech.

Bien cordialement,

Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 jours, reçu à notre arrivée avec un délicieux thé à la menthe et de petits gâteaux marocains. Sandy nous a donné tous les conseils nécessaires ainsi qu'une carte, indispensable pour se déplacer dans Marrakech et ainsi de profiter au maximum de notre séjour au Riad Olema. Un grand merci également à tout le personnel, tous ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Bravo à la cuisinière pour ses plats succulents et généreux, aux 3 serveurs et bien sur aux dames de ménage et à Fatira, l'esthéticienne pour sa douceur et sa gentillesse !!!
Encore un grand merci à tous, ne changez rien !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Chère Muriel,

Un grand merci pour vos gentils mots, cela nous va droit au coeur. Ca fut également un grand plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir et de partager avec vous la passion pour leur ville. Etre à la disposition de nos hôtes, les orienter, les conseiller, tout au long de leur séjour est pour nous une priorité et, surtout, un plaisir.
Bien à vous,

Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé un séjour de 5 jours dans ce très agréable riad. Les chambres sont confortables et le personnel d'une très grande disponibilités, très aimables et répondant à toutes nos questions sur la vie à Marrakech. Il ne faut pas hésiter à y dîner et de goûter de couscous royal.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2014

Un havre de paix au milieu du brouhaha du souk. Le service est efficace et discret, on se croirait chez soi, tellement on est à l'aise. Le spa à domicile est un luxe exceptionnel car facilement bookable et l'esthéticienne est d'une douceur et gentillesse très appréciable après le stress parisien. Un grand merci à tous!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 avril 2014

un grand merci à toute l'équipe du riad Olema, pour ce moment de bonheur partagé. Tout commence avec un thé à la mente et des pâtisseries faites maison qui vous plonge dans l'atmosphère orientale. Ensuite, on découvre, puis on en redemande, la cuisine du riad, généreuse (en saveurs et en quantité). Et pour finir, on se laisse emporter par le hammam et les massages traditionnels. Le riad est un lieu qui faut expérimenter au-moins une fois à Marrakech. On avait choisi Olema pour sa déco et son emplacement, on a été comblés. A savoir, Olema est spacieux, deux patios dont un avec piscine alors que beaucoup de riads sont petits (un petit patio pour tout le monde). A recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple