“Parfait!”

Riad Olema & Spa
N° 100 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Parfait!”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux , prestations de qualitées. ( chambres , pdj , repas , terrasse.....) . un endroit parfait pour se ressourcer ! Seul petit point négatif : écart de température trop important entre la piscine et l extérieur......

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 5 octobre 2014
Cher Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager vos impressions, et suis heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous. Concernant la température de la piscine, elle n'est pas chauffée en été et peu exposée au soleil, ce qui lui confère une certaine fraîcheur qui est en général très appréciée par la plupart de nos hôtes, surtout après une balade dans la chaleur estivale de la medina.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans un futur proche,

Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Le personnel est très professionnel et accueillant. On sent qu'il y a un esprit de famille dans ce riad. La nourriture est très bonne. Les services sont impeccables ! Emplacement idéal. A recommander absolument.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 25 juin 2014

Nous sommes revenues une nouvelle fois passer quelques jours dans ce superbe Riad au coeur de la Medina et y avons retrouver toute la magie des lieux.
Sandy et l'ensemble du personnel sont adorables et sont là pour rendre votre séjour le plus magique possible.
Calme et repos étaient notre programme et n'avons pas été déçues.
Surtout si vous avez envie de découvrir Marrakech à pied et séjourner dans un bel endroit : n'hésitez pas un seul instant.
Nous n'avons qu'un souhait .... y revenir l'an prochain !
A très bientôt , un grand merci à toute l'équipe et ne changer rien !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Chère Madame,
Quel plaisir de vous lire une nouvelle fois et quel plaisir d'être revenue dans notre riad. C'est le meilleur compliment que notre équipe puisse recevoir et nous encourage à poursuivre dans cette voie. Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier de votre gentillesse, des bons moments passés au riad, et serons ravis de vous recevoir à nouveau l'année prochaine.
Bien à vous,
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 26 mai 2014

L'arrivée un peu tonitruante - mais c'est ça le charme de Marrakech - est vite oubliée quand vous poussez la porte du riad, vous êtes immediatement saisis par le calme et l'ambiance zen des lieux. Havre de paix décrit parfaitement ce riad. Nous avons passé notre sejour a buller sur la terrasse ou dans le jaccusi et bien-sur à nous balader tous les jours dans la medina. Amateur de cuisine authentique, tester au moins une fois la cuisine du riad. Petits-dejeuners copieux au soleil, une pure merveille quand il pleut à Paris .....Massages divins. Nous avons aussi adoré la déco du riad, authentique et moderne, pas trop chargée, qui contribue à l'ambiance zen. Pour finir, un bravo à l'équipe, pro, sympa et disponible.

Astuce pour la chambre : sejour dans suite Odélices
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher Xavier,

Nous vous remercions de partager votre expérience avec tous les voyageurs. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous ait été synonyme de bonheur et repos, et que notre riad vous ait plu. Toute l'équipe vous remercie de vos mots très gentils, c'est toujours très apprécié et réconfortant de savoir qu'elle a pu vous satisfaire et rendre votre séjour inoubliable.

Wasselonne, France
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Beau Riad situé en plein dans la médina accueil chaleureux par Sandy et toute sont équipé très pro.les chambres sont propre et la literie très confortable.le petit déjeuner servi sur le toit terrasse un régal au soleil et au calme.Les repas excellents,nous sommes restés 4 nuits et finalement nous y avons diné 3 jours sur les quatres seul petit bémol mais qui a sont importance pour nous français l'alcool est interdit, donc pas de petite bière pour l'apéro et encore moins de petit gris avec le couscous(pas l'habitudepetit clin d'œil à Sandy Le plus ,les soins,après u ne journée de ballade rien de mieux qu'un petit massage

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers clients,

Cela nous fait très plaisir d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre riad. Cela a été un plaisir de vous recevoir en famille et de vous faire découvrir les petits bonheurs de Marrakech, et de la vie en riad, même s'il en a manqué un, et de taille ... le petit gris :(. Malheureusement, pour le moment, les riads ne sont plus autorisés à vendre de l'alcool mais nous avons bon espoir qu'ils obtiennent une dérogation. Certains prennent le risque de continuer la vente, nous avons préféré nous conformer à la législation.

Bien cordialement,
Avis écrit le 6 mai 2014

Un Riad plein de charme perdu au milieu des petites ruelles de la medina. Un accueil par la maitresse de maison des plus convivial : autour d'un thé a la menthe et de patisserie, elle a pris le temps de nous aiguiller dans cette grande ville, nous a fourni un plan, nous a donné quelques conseils. Les massages sont extraordinaire ! La chambre parfaite, la salle de bain magnifique, la terrasse, le jaccuzzi ........ tout ca pour un prix extremement raisonnable !

Je regrette juste de ne pas y etre resté plus longtemps !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Camille,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes partagées sur Tripadvisor au sujet de votre récent séjour au Riad Olema & Spa. Nous sommes enchantés que notre Riad ait été un "petit paradis" pour vous. Cela fait chaud au coeur. Sandy et toute l'équipe ont été ravis que leur conseils vous ont été utiles et vous ont aidé à découvrir les charmes de Marrakech.

Bien cordialement,
Saint-Aignan, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé un séjour très agréable de 4 jours, reçu à notre arrivée avec un délicieux thé à la menthe et de petits gâteaux marocains. Sandy nous a donné tous les conseils nécessaires ainsi qu'une carte, indispensable pour se déplacer dans Marrakech et ainsi de profiter au maximum de notre séjour au Riad Olema. Un grand merci également à tout le personnel, tous ont fait preuve de beaucoup de gentillesse et de disponibilité. Bravo à la cuisinière pour ses plats succulents et généreux, aux 3 serveurs et bien sur aux dames de ménage et à Fatira, l'esthéticienne pour sa douceur et sa gentillesse !!!
Encore un grand merci à tous, ne changez rien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Chère Muriel,

Un grand merci pour vos gentils mots, cela nous va droit au coeur. Ca fut également un grand plaisir pour toute notre équipe de vous recevoir et de partager avec vous la passion pour leur ville. Etre à la disposition de nos hôtes, les orienter, les conseiller, tout au long de leur séjour est pour nous une priorité et, surtout, un plaisir.
Bien à vous,