“Magnifique détente” 5 5 étoiles

boulogne
“Magnifique détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2009

Somptueux riad au cœur de Bab Doukkala

Superbe riad ou la décoration mèle avec grande réussite le style marocain et une décoration contemporaine.
Terasse spacieuse spa indépendant vraiment sympa après le sport de profiter du hammam et de se faire masser juste après avant Que le personnel vous serve un thé à la menthe sur la terasse
Golfeurs nous voulions cette fois-ci séjourner dans un riad. En discutant avec le propriétaire avant de finaliser notre réservation il nous a convaincu tellement il était enthousiaste passionné par son projet et lui-même golfeur.
Il est vrai que le riad Olema vous permet de laissé votre sac en sécurité et un point voiture à moins de 50 mètres rend le trajet vers les golfs très facile, il faut compter un quart d’heure pour s’y rendre.
Nous avons eu le temps de profiter aussi bien de la cuisine marocaine salades exquises tajines raffinées que des formules déjeuners avec barbecue derrière la cuisine d’été.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous n’avions malheureusement que trois jours pour nous reposer et nous détendre.
Au détour d’une ruelle des que la porte d’entrée s’ouvrit nous avons tous deux compris que cet endroit est magique. Une décoration superbe, raffinée, moderne tout en gardant à l’esprit le style traditionnel du riad. Nous avons été reçus par Philippe et Sandy qui sont à votre écoute pour vous faire passer un très bon séjour.
Le double patio offre des espaces salons vraiment agréable tout particulièrement le salon qui fait la jonction des deux patios où d’un côté il y a un bar et de l’autre un coin feu dont nous avons encore profité bien qu’étant début mai (les soirées peuvent encore être fraiches).
Une note particulière pour la cuisinière et le personnel gentil et disponible.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2009

Je reviens d’un week end prolongé à Marrakech où nous avons passé un moment superbe, pas seulement en (re)découvrant la ville mais aussi dans le riad où nous avons logé, le Riad Olema. Je dois dire que le site internet est déjà très évocateur (déco, luxe, espace) mais la réalité a surpassé nos attentes !

On a découvert un riad très spacieux, deux patios, une piscine qui vaut son nom (ce n’est pas un bassin !), un bar (eh oui !) et surtout une grande terrasse (rare) où on n'est pas les uns sur les autres. Tout y est soigneusement pensé, Sandy et son équipe sont aux petits soins, un service impeccable dans un établissement qui n’usurpe pas son créneau luxe. Si l’envie vous prend de tenter cette adresse, n’oubliez pas d’y manger au-moins une fois … la cuisine d’Attika vaut le détour et surtout ne manquer pas de passer au-moins une heure dans le Spa avec les rituels traditionnels du gommage au savon noir au massage, une belle carte de soins pour un Spa de Riad.

A noter aussi, et ce n’est pas négligeable, le prix est plus qu’attractif compte tenu du lieu et des prestations, rare dans la jungle des riads (des amis ont payé le double pour un riad sans charme, pas de piscine, pas entretenu, pas de service de restauration …).

le Plessis robinson
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Merci à Philippe et Sabine pour le plaisir que vous nous avez offert dans votre Ryad . On connaissait ce mot, mais il fallait y alller pour savoir ce que c'est en réalité.
Nous y avons trouvé le professionalisme , mais aussi la convivialité et même l'amitié , sans compter que tous nos desirs etaient exaussés .Votre directrice Cindy , trés charmante et le personnel marocain d'une grande gentillesse;
En pleine medina , à la sortie des souks le riad n'en avait que plus de charme et tous nos amis ont droit à nos souvenirs cela vaut un 5 etoiles, nous reviendrons ..

• Séjour du mai 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2009

Ce titre ressorti tout droit du site internet est si juste que je ne pouvais que le reprendre à mon compte.
Nous sommes des habitués de Marrakech et des riads où les prix sont abusifs. Ici nous avons trouvé un service de grande qualité des prestations impeccables à un prix très raisonnable.
Les volumes sont beaux, enfin une vraie piscine où il est bon de se relaxer et une terrasse qui offre un grand espace, des côtés salons, un espace restauration, un espace détente avec des lits de plage ou les serviettes sont joliment roulées et ou des chapeaux sont fournis aux clients, quelle bonne idée !!
Ne manquez pas le couscous et les briouattes de la cuisinière.
Le personnel est agréable disponible et souriant.

calvados
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

4 jours de rêve dans un cadre totalement rénové, un acceuil chaleureux des propriétaires et Sandy s'occupe de tout, réservations de restaurants, d' excursions et donne d'excellents conseils.
les suites, les salons, tout a été revu avec beaucoup de goût et ce riad est proche des souks et de la place principale.
une belle terrasse, hammam et massages ( super! ) sur place agrémente le séjour.
En résumé que du bonheur!

neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2009

Très beau riad rénové avec gôut .

Nous avons passé 5 jours dans ce tout nouveau riad .Quel plaisir de trouver une vraie qualité de service ou tout a été pensé pour le confort des hôtes.
Sandy est disponible de très bons conseils pour nous qui visitions Marrakech pour la toute première fois.
Nous arrivions fatigué nous sommes reparti ressourcé ,nous avons profité du Spa hammam,massages et autres soins traditionels.
Ne ratez surtout pas la cuisine de Atika ,tout est fait à la demande et un sercice de restauration est disponible à toute heure.