“Vraiment exceptionnel” 5 sur 5 bulles

N° 122 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Drôme
“Vraiment exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique riad.Petit déjeuner et diner trés copieux et excellent. Chambre magnifique et trés propre, piscine propre et trés agréable sous cette chaleur.Ce séjour a été tout simplement merveilleux, tant par la beauté du riad, que la proximité de la place Jemaa el fna et de la nouvelle ville que par le calme du site et la gentillesse du personnel. Merci encore à Sandy pour son accueil ainsi qu'à toute l'équipe. Séjour trop court, nous reviendrons dès que possible..... A recommander vivement !!!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2009

j'ai passé une semaine du 21 juin au 28 juin au sein de ce magnifique ryad, ouvert il y a peu, avec un rapport tarif très interressant. nous avons séjourné dans deux modèles de chambres, la suite et la chambre ottaman, chambres décorées avec gout et alliant design et artisanat marocain (lustres ...)
havre de paix et de quiétude au sein de cette medina agitée
derrière la porte, un silence au regard de l'animation de la place djema
service au rendez vous, prestation du petit dejeuner de qualité, sur la terrasse du ryad
nous vous conseillons un diner, le couscous royal est une merveille
diner au bord de la piscine avec le ryad à vous tout seul, le pied !!!
en résumé une belle réussite et très bien placé pour visiter marrakech et les souks

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné une semaine fin avril dans ce riad qui venait juste d'ouvrir.
Nous avons été ravis de notre séjour avec des chambres grandes et luxueuses, un SPA top, l'une des meilleures cuisines de la medina (notamment les brochettes) et un vrai service sympa.
Le bar près de la piscine le soir est très agréable comme la terrasse le matin et le soir.
Probablement un "must have" dans quelques années; prix raisonnables pour le moment.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Fort-de-France, Martinique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

Dans ce ryiad niché dans le quartier Bab Doukkala à 10 minutes à pieds de la place Djamaa el fna, vous trouverez un havre de paix décoré avec goût.
Sandy et son équipe nous ont accueillis avec gentillesse et professionalisme.
On s'y sent bien, que ce soit au bord de la petite piscine, sur la magnifique terrasse très bien aménagée ou lorsque l'on profite du Spa.
Merci aux deux Said, à Sandy et à tous les autres membres de son équipe( avec une mention spéciale pour la cuisinière) pour ces quelques jours de bien être.

boulogne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2009

Somptueux riad au cœur de Bab Doukkala

Superbe riad ou la décoration mèle avec grande réussite le style marocain et une décoration contemporaine.
Terasse spacieuse spa indépendant vraiment sympa après le sport de profiter du hammam et de se faire masser juste après avant Que le personnel vous serve un thé à la menthe sur la terasse
Golfeurs nous voulions cette fois-ci séjourner dans un riad. En discutant avec le propriétaire avant de finaliser notre réservation il nous a convaincu tellement il était enthousiaste passionné par son projet et lui-même golfeur.
Il est vrai que le riad Olema vous permet de laissé votre sac en sécurité et un point voiture à moins de 50 mètres rend le trajet vers les golfs très facile, il faut compter un quart d’heure pour s’y rendre.
Nous avons eu le temps de profiter aussi bien de la cuisine marocaine salades exquises tajines raffinées que des formules déjeuners avec barbecue derrière la cuisine d’été.

paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Nous n’avions malheureusement que trois jours pour nous reposer et nous détendre.
Au détour d’une ruelle des que la porte d’entrée s’ouvrit nous avons tous deux compris que cet endroit est magique. Une décoration superbe, raffinée, moderne tout en gardant à l’esprit le style traditionnel du riad. Nous avons été reçus par Philippe et Sandy qui sont à votre écoute pour vous faire passer un très bon séjour.
Le double patio offre des espaces salons vraiment agréable tout particulièrement le salon qui fait la jonction des deux patios où d’un côté il y a un bar et de l’autre un coin feu dont nous avons encore profité bien qu’étant début mai (les soirées peuvent encore être fraiches).
Une note particulière pour la cuisinière et le personnel gentil et disponible.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2009

Je reviens d’un week end prolongé à Marrakech où nous avons passé un moment superbe, pas seulement en (re)découvrant la ville mais aussi dans le riad où nous avons logé, le Riad Olema. Je dois dire que le site internet est déjà très évocateur (déco, luxe, espace) mais la réalité a surpassé nos attentes !

On a découvert un riad très spacieux, deux patios, une piscine qui vaut son nom (ce n’est pas un bassin !), un bar (eh oui !) et surtout une grande terrasse (rare) où on n'est pas les uns sur les autres. Tout y est soigneusement pensé, Sandy et son équipe sont aux petits soins, un service impeccable dans un établissement qui n’usurpe pas son créneau luxe. Si l’envie vous prend de tenter cette adresse, n’oubliez pas d’y manger au-moins une fois … la cuisine d’Attika vaut le détour et surtout ne manquer pas de passer au-moins une heure dans le Spa avec les rituels traditionnels du gommage au savon noir au massage, une belle carte de soins pour un Spa de Riad.

A noter aussi, et ce n’est pas négligeable, le prix est plus qu’attractif compte tenu du lieu et des prestations, rare dans la jungle des riads (des amis ont payé le double pour un riad sans charme, pas de piscine, pas entretenu, pas de service de restauration …).

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux