“Que du bonheur!” 5 5 étoiles

Riad Olema & Spa
N° 112 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Un endroit où l'on se sent bien à tout moment.
De l'accueil chaleureux aux chambres décorées avec soin en passant par les repas plein de saveurs, nous avons apprécié cet endroit formidable qui nous a permis de combiner visites touristiques et relaxation au calme du Riad.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2009

Ce Riad est un petit paradis sur terre. Le personnel est super accueillant, efficace et d'une discrétion absolue; on n'y manquait de rien. J'ai adoré la déco de ma chambre, épurée, branchée dans des tons chauds, le tout très spacieux . La situation en plein Médina est vraiment top por toutes sortes d'excursion en ville.La vue panoramique de la terrasse est époustouflante!

On a aussi très bien mangé, la cuisinière nous a mijoté des super plats marocains ,le depaysement total.nous avions égalament bien profité du Spa, sensation mille et une nuit garantie!
Ce que j'ai aimé le plus est la beauté sublime de l'endroit, ce que j'ai aimé le moins était de devoir partir, j'y retournerai incessamment sous peu......

RUEIL MALMAISON
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Ns avons séjourné 5 jours fin juillet dans ce sublime Riad, ce fût fabuleux !
Le Riad est très confortable (ouvert en avril 2009), le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. La responsable Sandy nous a promulgué de précieux conseils pour visiter la ville et nous a indiqué les bonnes adresses de Marakech.

La piscine, les patios, la terrasse, les massages, la restauration, tout semble aménagé pour le plaisir des sens, pour le bien-être, pour la détente...
Nous avons pu faire un vrai "break" dans un havre de paix dans un cadre idyllique.
Donc, non seulement nous recommandons ce Riad mais nous-mêmes, nous ferons le maximum pour y retourner !

5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2009

Après avoir été dans de nombreux riads, nous avions de plus en plus l'impression que l'accueil et la propreté étaient négligés. Dans ce "nouveau" riad nous avons retrouvé ce que nous aimons tant : se sentir bien, dans un lieu beau, sympa et sans prétentions pompeuses.
L'accueil est simple, spontané, attentionné et discret.
La déco faite avec des matériaux nobles, simple, mélangeant contemporain et traditionnel.
Les équipements top. Internet marche parfaitement, la piscine : un trésor à Marrakech!, le spa et la terrasse... la clim marche bien et même si la saison "chaude" était bien avancée nous n'en avons absolument pas soufferts! Que du bon pour passer du bon temps dans l'établissement.
Garer la voiture et aller aux souks sont parfaitement simples et safe.
La cuisine est délicieuse. Préparée par une marocaine d'âge respectable, les tagines et autres sont meilleurs que dans les restaurants!
Bref, nous avons été séduits. Vraiment!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique riad.Petit déjeuner et diner trés copieux et excellent. Chambre magnifique et trés propre, piscine propre et trés agréable sous cette chaleur.Ce séjour a été tout simplement merveilleux, tant par la beauté du riad, que la proximité de la place Jemaa el fna et de la nouvelle ville que par le calme du site et la gentillesse du personnel. Merci encore à Sandy pour son accueil ainsi qu'à toute l'équipe. Séjour trop court, nous reviendrons dès que possible..... A recommander vivement !!!!!!

orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2009

j'ai passé une semaine du 21 juin au 28 juin au sein de ce magnifique ryad, ouvert il y a peu, avec un rapport tarif très interressant. nous avons séjourné dans deux modèles de chambres, la suite et la chambre ottaman, chambres décorées avec gout et alliant design et artisanat marocain (lustres ...)
havre de paix et de quiétude au sein de cette medina agitée
derrière la porte, un silence au regard de l'animation de la place djema
service au rendez vous, prestation du petit dejeuner de qualité, sur la terrasse du ryad
nous vous conseillons un diner, le couscous royal est une merveille
diner au bord de la piscine avec le ryad à vous tout seul, le pied !!!
en résumé une belle réussite et très bien placé pour visiter marrakech et les souks

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2009

J'ai séjourné une semaine fin avril dans ce riad qui venait juste d'ouvrir.
Nous avons été ravis de notre séjour avec des chambres grandes et luxueuses, un SPA top, l'une des meilleures cuisines de la medina (notamment les brochettes) et un vrai service sympa.
Le bar près de la piscine le soir est très agréable comme la terrasse le matin et le soir.
Probablement un "must have" dans quelques années; prix raisonnables pour le moment.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille