“sublime”
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa
N° 110 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 26 août 2009

j'ai adoré séjourner dans ce riad. L'ambiance y est chaleureuse et le personnel souriant. le service est impeccable. Les chambres sont super confortables et raffinées. Les massages sur place sont top. La détente autour de la piscine et au spa comme au salon et dans le patio est réelle.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis

Avis publié : 23 août 2009

Je viens de lire les différents avis : que rajouter d'autre ! Un riad magnifique et luxueux. Sandy veille à tout. Nous y avons passé des moments inoubliables, notamment ce dîner sur la terrasse à la lueur des bougies. Le personnel est parfait.
Nous avons adoré nous y reposer et nous rafraîchir dans la petite piscine après nos ballades dans Marrakech.

A retenir sans hésitation !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Un endroit où l'on se sent bien à tout moment.
De l'accueil chaleureux aux chambres décorées avec soin en passant par les repas plein de saveurs, nous avons apprécié cet endroit formidable qui nous a permis de combiner visites touristiques et relaxation au calme du Riad.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

Ce Riad est un petit paradis sur terre. Le personnel est super accueillant, efficace et d'une discrétion absolue; on n'y manquait de rien. J'ai adoré la déco de ma chambre, épurée, branchée dans des tons chauds, le tout très spacieux . La situation en plein Médina est vraiment top por toutes sortes d'excursion en ville.La vue panoramique de la terrasse est époustouflante!

On a aussi très bien mangé, la cuisinière nous a mijoté des super plats marocains ,le depaysement total.nous avions égalament bien profité du Spa, sensation mille et une nuit garantie!
Ce que j'ai aimé le plus est la beauté sublime de l'endroit, ce que j'ai aimé le moins était de devoir partir, j'y retournerai incessamment sous peu......

Avis publié : 11 août 2009

Ns avons séjourné 5 jours fin juillet dans ce sublime Riad, ce fût fabuleux !
Le Riad est très confortable (ouvert en avril 2009), le personnel est aux petits soins pour ses hôtes. La responsable Sandy nous a promulgué de précieux conseils pour visiter la ville et nous a indiqué les bonnes adresses de Marakech.

La piscine, les patios, la terrasse, les massages, la restauration, tout semble aménagé pour le plaisir des sens, pour le bien-être, pour la détente...
Nous avons pu faire un vrai "break" dans un havre de paix dans un cadre idyllique.
Donc, non seulement nous recommandons ce Riad mais nous-mêmes, nous ferons le maximum pour y retourner !

Avis publié : 16 juillet 2009

Après avoir été dans de nombreux riads, nous avions de plus en plus l'impression que l'accueil et la propreté étaient négligés. Dans ce "nouveau" riad nous avons retrouvé ce que nous aimons tant : se sentir bien, dans un lieu beau, sympa et sans prétentions pompeuses.
L'accueil est simple, spontané, attentionné et discret.
La déco faite avec des matériaux nobles, simple, mélangeant contemporain et traditionnel.
Les équipements top. Internet marche parfaitement, la piscine : un trésor à Marrakech!, le spa et la terrasse... la clim marche bien et même si la saison "chaude" était bien avancée nous n'en avons absolument pas soufferts! Que du bon pour passer du bon temps dans l'établissement.
Garer la voiture et aller aux souks sont parfaitement simples et safe.
La cuisine est délicieuse. Préparée par une marocaine d'âge respectable, les tagines et autres sont meilleurs que dans les restaurants!
Bref, nous avons été séduits. Vraiment!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

Nous avons passé trois nuits dans ce magnifique riad.Petit déjeuner et diner trés copieux et excellent. Chambre magnifique et trés propre, piscine propre et trés agréable sous cette chaleur.Ce séjour a été tout simplement merveilleux, tant par la beauté du riad, que la proximité de la place Jemaa el fna et de la nouvelle ville que par le calme du site et la gentillesse du personnel. Merci encore à Sandy pour son accueil ainsi qu'à toute l'équipe. Séjour trop court, nous reviendrons dès que possible..... A recommander vivement !!!!!!