“bonne découverte”

N° 117 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
france
“bonne découverte”
Avis écrit le 7 octobre 2009

nous avons passé 4 nuits au Riad; l'accueil aéroport et au riad parfait malgré l'heure tardive (minuit), chambres réalisées via des techniques traditionnelles et déco épurée contemporaine très agréables; la petite chambre était plus fraiche que la grande (la clim en plein mois d'août arrive tout juste à maintenir la pièce fraiche) mauvaise réception TV mais wifi dans les chambres Petit déjeuner en terrasse très agréable et local (attention aux personnes au régime et enfants difficiles); dès 9H30 les voix portent...
j'ai testé le spa, les soins sont de bonne qualité; massage très bien, soin visage avec des produits traditionnels, les peaux sensibles sont un peu "chauffées"
jacuzzi à revoir : il déborde; nous n'avons pas testé la piscine manquant d'intimité car dans le patio.
Diner excellent, mais pas possible d'avoir des coctails le soir (période creuse pas de barman) c'est à revoir
Situation excellente près de bab doukkala, il faut se faire à la ruelle vraiment pas engageante et aux commerces de viande à midi; mais passée la porte du riad, c'est le calme et la douceur
A recommander

nord
Avis écrit le 2 septembre 2009

beau riad, très moderne, épuré, un peu froid.
Notre chambre manquait beaucoup d'intimité, petite, donnant directement sur la piscine, et la terrasse sur laquelle les clients dinent le soir, obligation de fermer tous les rideaux ! décevante pour le prix ! En revanche, les chambres du 1er étage sont beaucoup plus agréables, mais attention à l'entretien (les peintures sont déjà abimées malgré les 3 mois d'ancienneté du riad)
D'autre part, un service à l'écoute de nos attentes, très bon accueil à l'arrivée, mais pas entierement sincère.
Petit déjeuner moyen.
en conclusion, bon séjour dans ce riad mais rapport qualité prix decevant

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
riadolema, Propriétaire de Riad Olema & Spa, a répondu à cet avis, 6 janvier 2010
Je viens de m'apercevoir que ma première réponse n'apparaissait pas. Vous avez raison, notre riad est décoré dans un style épuré avec des touches marocaines (artisanat traditionnel mais aussi contemporain), ce que montrent bien les nombreuses photos du site internet et des portails Espace Maroc et Made in Marrakech.
Concernant les peintures, oui nous avions eu une fuite qui a abimé les peintures, nous les avons refaites courant septembre après un temps de séchage suffisant pour éviter que les nouvelles peintures s'écaillent à nouveau.
Je suis désolée que vous ayez été déçus par notre mais espérons que vous tout de même passé un bon moment.
Philippe Schwarz
auvergne
Avis écrit le 1 septembre 2009

riad amenagé avec beaucoup de gout,tres propre avec une tres bonne cuisine. proprietaires et directrice tres accueillants et attentionés.
a recommander sans hesitation pour un sejour en couple.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
St André sur Sèvre
Avis écrit le 28 août 2009

Le riad est magnifique, bien situé et le personnel parfait. Nous avons été très bien accueillis, le personnel a su se montrer discret à attentif à nos demandes. Notre séjour était réussi.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
neuilly
Avis écrit le 26 août 2009

j'ai adoré séjourner dans ce riad. L'ambiance y est chaleureuse et le personnel souriant. le service est impeccable. Les chambres sont super confortables et raffinées. Les massages sur place sont top. La détente autour de la piscine et au spa comme au salon et dans le patio est réelle.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Bretagne
Avis écrit le 23 août 2009

Je viens de lire les différents avis : que rajouter d'autre ! Un riad magnifique et luxueux. Sandy veille à tout. Nous y avons passé des moments inoubliables, notamment ce dîner sur la terrasse à la lueur des bougies. Le personnel est parfait.
Nous avons adoré nous y reposer et nous rafraîchir dans la petite piscine après nos ballades dans Marrakech.

A retenir sans hésitation !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2009

Un endroit où l'on se sent bien à tout moment.
De l'accueil chaleureux aux chambres décorées avec soin en passant par les repas plein de saveurs, nous avons apprécié cet endroit formidable qui nous a permis de combiner visites touristiques et relaxation au calme du Riad.