Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Nous avons passé un excellent séjour au Riad Olema & Spa. Le personnel est aux petits soins et répond à toutes nos demandes avec le sourire. Le riad est très bien entretenu et la décoration (typiquement Marocaine) est sublime : un vrai dépaysement !! La terrasse sur le toit permet de se relaxer et de profiter du soleil avec une vue sur les toits de Marrakech. Merci à toute l'équipe du Riad et à Alexandra pour leur accueil et leur bienveillance.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 13 décembre 2019

Idéalement situé dans la ville, le riad Olema est un un lieu magnifique extrêmement bien tenu, avec un personnel aux petits soins, très souriant et agréable. Une cuisine de qualité à déguster au calme sur les différentes terrasses de l'établissement, sans oublier les massages à faire sans modération.Un endroit d'une qualité exceptionnelle.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce riad. Il est idéalement situé et la décoration est superbe. La terrasse très appréciable et les repas et les petits-déjeuners délicieux. Nous remercions particulièrement Hassan et le monsieur (pardon je ne me rappelle plus de son prénom) qui veille la nuit. Nous recommandons cet endroit sans hésitation. Les soins au spa sont parfaits ! Une petite suggestion : des pantoufles/babouches seraient les bienvenues.

Avis écrit le 19 novembre 2019 par mobile

Quatre jours paisibles en amoureux dans une chambre à côté de la piscine. Accueil très chaleureux de Hassan, qui a pris soin de nous pendant tout le sejpur. Riad élégant, très bien situé et d'un calme surprenant quand on retrouve l'agitation des rues alentours. Mention spéciale pour le jacuzzi sur le toit terrasse avec vue sur la Koutoubia.

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Notre séjour était parfait ! Le service et le personnel était aux petits soins. Le riad est magnifique, calme et très bien localisé au cœur de la Médina. Terrasse très agréable. Nous recommandons vivement !