“Toujours et encore excellent”
Avis sur Riad Olema & Spa

Riad Olema & Spa
N° 105 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
neuilly sur seine
“Toujours et encore excellent”
Avis écrit le 1 février 2011

Nous sommes retournés en couple pour 3 jours, fin Janvier, dans ce Riad que nous avions découvert fin 2009 peu après son démarrage . Autre période, autre chambre mais le lieu est toujours aussi magique. Un décor très raffiné, des volumes et des recoins étudiés avec soin, des chambres à la fois spacieuses et intimes avec- important- une literie parfaite, une grande terrasse où il fait bon déjeuner et diner, un personnel aux petits soins, une cuisine délicieuse du petit déjeuner au diner , un spa où se faire délicatement masser , une situation privilégiée au calme dans la Médina mais à quelques encablures - 10' à pied -des souks et le tout pour une addition sommes toutes très correcte eu égards aux prestations . Le seul regret est d' en partir mais on en redemande déja.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
Avis écrit le 18 janvier 2011

Les souvenirs se bousculent... Par où commencer ? Le personnel très agréable et souriant, un cadre très joli, décoré avec goût (bravo Sabine ! ), où l'on se sent bien. Une cuisine délicieuse et un service impeccable. Des massages exquis, un rituel oriental inoubliable et une esthéticienne très compétente et adorable. Nous avons eu la chance de rencontrer les propriétaires : à l'écoute, passionés et accueillants. Ils nous ont fait part de quelques anecdotes sur le Riad et sur la ville, ce qui a ajouté un charme supplémentaire à notre séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Poissy, France
Avis écrit le 14 janvier 2011

Calme, Luxe et volupté, voilà ce qui peut résumer notre séjour au Riad Olema, Sandy la directrice est vraiment charmante et aidante dans vos demandes et le personnel du Riad est au petit soin tout en étant très discret. Très bonne situation centrale du Riad, entre la place Jemma El Fna, le Gueliz et le fabuleux jardin Majorelle.
Merci encore pour ces vacances reposantes, qu'une envie y retourner très très vite.

• Séjour du janvier 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

un havre de paix une chambre agréable des massages somptueux et surtout un personnel top au petits soins bref le bonheur
seul bémol (un tout petit) un peu loin du souk mais par contre super calme l impression d être seul au monde...
déco sobre et dépouillée. très bel endroit fait avec gout
félicitation a Philippe et a son équipe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 8 janvier 2011

Nos quelques jours passés au Riad Olema & Spa ont été tout simplement magiques... Dignes d'un conte des mille et une nuits! Toute l'équipe du personnel est aux petits soins... sans parler de la divine cuisine de Attika!
La situation est idéale. Le riad est situé à Bad Doukkala, un des quartiers les plus calmes de la Médina et à 10 minutes à pied de la célèbre place Djeema el Fna.

Nous avons pu plonger dans l'ambiance envoûtante de Marrakech, tout en profitant pleinement de moments de détente au riad, véritable hâvre de paix.
 La magnifique terrasse avec Jacuzzi est une invitation au rêve. Les chambres sont sublimes; totalement à l'image de la décoration raffinée dans tout le riad.
En ce qui nous concerne, nous avons été tellement conquis que nous souhaitons y retourner!

Merci encore à toute l'équipe de ce merveilleux riad!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Cap d'Agde, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous étions en vacances pendant 7 jours à Marrakech et nous avons opté pour ce riad pour son emplacement au coeur de Marrakech aussi lorsque l' on arrive dans la médina le choc des cultures est effectif et on peut être très surpris mais cela permet de s' imprégner du mode de vie de ce lieu. Toutefois une fois passée les portes du riad c' est un endroit de quiétude où la directrice vous accueille très chaleureusement et surtout je tiens à souligner son professionnalisme.
On y mange très bien, le service est discret & attentionné, les massages & les soins du spa sont de qualité et surtout on est dans une enceinte très humaine comme en famille car il y a 5 chambres et 2 suites de ce fait ce riad est très paisible.
Pour conclure je recommande vivement cette adresse car nous l' avions choisi suite aux commentaires positifs lus sur ce site et nous n' avons pas été déçus.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 14 décembre 2010

Le quartier populaire peut surprendre lorsque l'on arrive la première fois mais la médina de marrakech c'est comme cela ! Passé la porte, un thé à la menthe et des patisseries vous attendent pour vous souhaiter la bienvenue. Les chambres sont rénovées avec gout, la literie est parfaite, l'emplacement super, et surtout Sandy se pliera en quatre pour que votre séjour soit une réussite, conseils sur les visites, les endroits ou sortir, les commerçants du souk et la vie locale en général. Le spa est également de bonne qualité à des prix raisonnables.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux