“Allez vite séjourner au Riad Miliana !”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 808 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 juin 2011

Le Riad Miliana, au coeur de la Médina de Marrakech est très au calme et loin de l'agitation des rues menant à la place Jemaa El Fna.
Vous y trouverez de l'espace et de la fraïcheur, sans oublier la piscine, qui permet de se détendre après les nombreuses visites et ballades dans Marrakech. Riad magnifique et bien entretenu.
Séjour dépaysant à conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mai 2011

nous avons passer 10jrs dans ce riad magnifique.Un grand merci a Rachida,Mina,et Abdou pour leurs accueils chaleureux une cuisine très bonne on s'est régaler.j'espere avoir l'occasion de revenir a marrakech surtout dans ce Riad.Et encore merci a tout les trois

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2011

Mon épouse et moi, allons tous les ans à Marrakech. Cette année nous avons décidé de faire connaitre ce beau pays et cette ville à notre famille (9 personnes). Le challenge était plutôt élevé... Grace aux commentaires d'internautes sur TRIPADVISOR, mon choix s'est porté sur le Riad Miliana et j'avoue qu'il fût très bon. Dés notre arrivée, Rachida, Mina et abdou nous ont mis à l'aise et leurs désires de nous satisfaire, nous ont accompagné jusqu'à la fin de notre séjour. Je vous invite à découvrir la cuisine de Rachida qui pour moi est une des meilleurs tables de Marrakech à un prix plus que raisonnable, il vous suffira de lui donner carte blanche ou de lui mentionner les plats qui vous inspirent et vos papilles exploseront de joie. La tenue du Riad est impeccable et les conseilles fournis par nos hôtes sont une véritable mine d'or. Encore un grand MERCI Rachida, Mina et Abdou qui nous avez permis de passer une excellente semaine en famille. A très bientôt... c'est sûr.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2011

depaysement, gentillesse, disponiblité, confort et soleil etaient au rendez-vous ! Nous voulions changer d'air et d'idées, Rachida, Mina et abdou se sont pliés en 4 pour nous satisfaire. Merci encore a tous les 3

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2011

4 jours merveilleux
Personnel aux petits soins.
Une adresse à découvrir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2011

Les chambres sont vraiment très mignonnes et le petit déjeuner très bon.
Les personnes qui s'occupent du Riad sont très accueillantes.
Je conseille un dîner aussi qui est très copieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 février 2011

Très joli riad, idéal pour se ressourcer après de longues journées de marche dans Marrakech, très calme ce qui est appréciable.
Rachida et Abidou nous ont permis de découvrir quelques mets locaux : délicieux !
A recommander !!
Pour couronner le tout, possibilité de massages traditionnels au riad : super !

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis