“riad au coeur du marrakech”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 717 sur 1 154 B&B et auberges à Marrakech
Amsterdam, Pays-Bas
“riad au coeur du marrakech”
Avis écrit le 9 mars 2012

on a passe un très joli séjour au riad milana .nous sommes arrives en famille .les enfants ont bien profiter de la pescine et des repas de la merveille cuisinière Rachida .on n oublie jamais l accueil de abdou et ses conseils.
alors c est une très bonne adresse a conseille pour vos amies et vous proches
nous reviendront incha allah.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 16 mars 2012
Merci pour ces commentaires, qui nous encouragent à toujours progresser pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Riad Miliana.

Avis écrit le 21 janvier 2012

Nous sommes allés a marrakech du 13/U2 au 20/012012 ou nous avons séjournes au Riad miliana.
Il s agit d un très joli Riad qui dispose de 5 chambres, d'une piscine et d'une terrasse très agréable. Nous avons profiter de son emplacement au coeur de la médina ce qui nous a permis de profiter de nombreuses balades dans la ville. Nous avons eu un excellent accueil de Rachida et de Mina qui ont été toutes les deux a nos petits soins durant toute la durée de notre séjour.
Nous vous recommandons également de profiter un soir du calme de ce Riad pour gouter le coucous maison qui est tout simplement fabuleux... (nous avons même renouveler l expérience une seconde fois avant de partir !)
Cela fait 7 ans que nous allons régulièrement a Marrakech (une fois par an) et ce Riad est un excellent rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
erchin
Avis écrit le 24 décembre 2011

séjour très agreable au riad miliana,nous sommes arrivés en famille dans ce riad au coeur de la médina.
personnel tres agreable,nous n avons malheureusement pas pu profitez des talents de la cuiciniere car nous sommes arriveés a marrakech pour la fete du mouton.vivre cette fete au coeur de la médina fut une réelle expérience.
nous retournerons surement a ce riad lors d une de nos prochaine visite a marrakech

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 26 décembre 2011
Toute l'équipe du Riad Miliana remercie les voyageurs qui contribuent à faire connaître notre maison d'hôte.
Nous continuerons en 2012 à leur apporter la plus grande qualité d'accueil et de conseils.
Merci de vos commentaires qui nous font progresser.
Avis écrit le 21 août 2011

J'ai trouvé cette adresse en cherchant sur internet. Très bon accueil de Rachida et Abdou. Séjour très agréable dans ce magnifique Riad bien entretenu. Très bonne cuisine de Rachida, qui sert également le petit déjeuner au salon. Repos bien mérité après l’agitation de la médina, devant la piscine ou sur la terrasse. Situé à quelques minutes de la place Jemaa-el-Fna. Calme et détente assurée.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 23 juin 2011

Le Riad Miliana, au coeur de la Médina de Marrakech est très au calme et loin de l'agitation des rues menant à la place Jemaa El Fna.
Vous y trouverez de l'espace et de la fraïcheur, sans oublier la piscine, qui permet de se détendre après les nombreuses visites et ballades dans Marrakech. Riad magnifique et bien entretenu.
Séjour dépaysant à conseiller.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Vertou, France
Avis écrit le 11 mai 2011

nous avons passer 10jrs dans ce riad magnifique.Un grand merci a Rachida,Mina,et Abdou pour leurs accueils chaleureux une cuisine très bonne on s'est régaler.j'espere avoir l'occasion de revenir a marrakech surtout dans ce Riad.Et encore merci a tout les trois

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Mérignac Aquitaine
Avis écrit le 1 mai 2011

Mon épouse et moi, allons tous les ans à Marrakech. Cette année nous avons décidé de faire connaitre ce beau pays et cette ville à notre famille (9 personnes). Le challenge était plutôt élevé... Grace aux commentaires d'internautes sur TRIPADVISOR, mon choix s'est porté sur le Riad Miliana et j'avoue qu'il fût très bon. Dés notre arrivée, Rachida, Mina et abdou nous ont mis à l'aise et leurs désires de nous satisfaire, nous ont accompagné jusqu'à la fin de notre séjour. Je vous invite à découvrir la cuisine de Rachida qui pour moi est une des meilleurs tables de Marrakech à un prix plus que raisonnable, il vous suffira de lui donner carte blanche ou de lui mentionner les plats qui vous inspirent et vos papilles exploseront de joie. La tenue du Riad est impeccable et les conseilles fournis par nos hôtes sont une véritable mine d'or. Encore un grand MERCI Rachida, Mina et Abdou qui nous avez permis de passer une excellente semaine en famille. A très bientôt... c'est sûr.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille