“très bien”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 828 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 mars 2012

Un très bon séjour au Riad Miliana au coeur de la médina du 5 au 9 mars, en plus on a eu la chance de l'avoir en exclusivité, on a pu en profiter pleinement et le soleil était au rendez-vous.... que du bonheur !!! un personnel très sympathique et acceuillant.Nous avons profité des bons conseils d' Abdou et gouter à l'excellente cuisine de Rachida. Bravo et Merci à la propriétaire, Abdou et Rachida

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Un grand merci pour vos commentaires qui ont enchantés Rachida et Abdou. Nous serons très heureux de vous retrouver une prochaine fois au riad Miliana.

Avis publié : 9 mars 2012

on a passe un très joli séjour au riad milana .nous sommes arrives en famille .les enfants ont bien profiter de la pescine et des repas de la merveille cuisinière Rachida .on n oublie jamais l accueil de abdou et ses conseils.
alors c est une très bonne adresse a conseille pour vos amies et vous proches
nous reviendront incha allah.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille

Merci pour ces commentaires, qui nous encouragent à toujours progresser pour nos clients.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour au Riad Miliana.

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous sommes allés a marrakech du 13/U2 au 20/012012 ou nous avons séjournes au Riad miliana.
Il s agit d un très joli Riad qui dispose de 5 chambres, d'une piscine et d'une terrasse très agréable. Nous avons profiter de son emplacement au coeur de la médina ce qui nous a permis de profiter de nombreuses balades dans la ville. Nous avons eu un excellent accueil de Rachida et de Mina qui ont été toutes les deux a nos petits soins durant toute la durée de notre séjour.
Nous vous recommandons également de profiter un soir du calme de ce Riad pour gouter le coucous maison qui est tout simplement fabuleux... (nous avons même renouveler l expérience une seconde fois avant de partir !)
Cela fait 7 ans que nous allons régulièrement a Marrakech (une fois par an) et ce Riad est un excellent rapport qualité prix

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2011

séjour très agreable au riad miliana,nous sommes arrivés en famille dans ce riad au coeur de la médina.
personnel tres agreable,nous n avons malheureusement pas pu profitez des talents de la cuiciniere car nous sommes arriveés a marrakech pour la fete du mouton.vivre cette fete au coeur de la médina fut une réelle expérience.
nous retournerons surement a ce riad lors d une de nos prochaine visite a marrakech

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2011

Toute l'équipe du Riad Miliana remercie les voyageurs qui contribuent à faire connaître notre maison d'hôte.
Nous continuerons en 2012 à leur apporter la plus grande qualité d'accueil et de conseils.
Merci de vos commentaires qui nous font progresser.

Avis publié : 21 août 2011

J'ai trouvé cette adresse en cherchant sur internet. Très bon accueil de Rachida et Abdou. Séjour très agréable dans ce magnifique Riad bien entretenu. Très bonne cuisine de Rachida, qui sert également le petit déjeuner au salon. Repos bien mérité après l’agitation de la médina, devant la piscine ou sur la terrasse. Situé à quelques minutes de la place Jemaa-el-Fna. Calme et détente assurée.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2011

Le Riad Miliana, au coeur de la Médina de Marrakech est très au calme et loin de l'agitation des rues menant à la place Jemaa El Fna.
Vous y trouverez de l'espace et de la fraïcheur, sans oublier la piscine, qui permet de se détendre après les nombreuses visites et ballades dans Marrakech. Riad magnifique et bien entretenu.
Séjour dépaysant à conseiller.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2011

nous avons passer 10jrs dans ce riad magnifique.Un grand merci a Rachida,Mina,et Abdou pour leurs accueils chaleureux une cuisine très bonne on s'est régaler.j'espere avoir l'occasion de revenir a marrakech surtout dans ce Riad.Et encore merci a tout les trois

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille