“Une très bonne adresse avec un excellent accueil”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 708 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad Miliana et ce fut vraiment très agréable.

Les chambres sont confortables (salle de bain et WC dans chaque) et disposent d'une climatisation. Le lieu est magique car vraiment bien entretenu.Terrasse ensoleillée, piscine, internet, petit salon, calme absolu car à l'écart des grandes rues... tout ce qu'il faut pour un séjour agréable.

Mention spéciale à Rachida et Abdou qui nous y ont accueilli : leur aide et conseils ont été précieux et nous ont permis de profiter de notre séjour. Les petits-déjeuner, préparés par Rachida, étaient excellents. Nous avons pris le temps de discuter ensemble et cela apporte beaucoup de valeur à cet endroit.

Ce riad est parfait pour un petit séjour (15 minutes à pieds de la place de Marrakech). Le louer tout entier pour des vacances en famille doit être agréable !

Nous le recommandons donc sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Un grand merci à vous, Rachida et Abdou ont été très sensibles à vos commentaires. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au Riad.

Avis publié : 5 mai 2012

Nous y sommes allés entre amis pour 3 jours. Quel bonheur!!! Une petite sieste sur un transat sur le toit, un plongeon dans la piscine, une sieste dans une des belles chambres... bref le paradis pour tous ceux qui ne veulent rien faire d'autre que profiter!
Riad se trouvant dans la médina, à proximité d'un vieux hammam et à dix minutes du souck et de Djema efna.
Un trés bon accueil, une trés bonne cuisine pour ceux qui le veulent.
A refaire si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Toute l'équipe du Riad Miliana vous remercie pour vos commentaires et espèrent vous revoir prochainement.
Rachida, Abdou, Mina, Véronique

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce Riad.
Un accueil chaleureux, un riad décoré avec goût et très calme, un personnel aux petits soins et disponible. Les repas préparés par Rachida sont délicieux.
Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'à la famille qui a séjourné avec nous, nous avons passé de très bons moments ensemble (repas, détente, excursions ....)
Nous reviendrons dans ce Riad dès que possible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour vos commentaires qui ont réjouis Rachida,Mina et Abdou. Ils vous attendent pour un prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2012

Séjour du 14 au 23 mars 2012, le soleil et la chaleur au rendez vous et un havre de paix caché dans une impasse de la Médina.
Accueil chaleureux de "toute l'équipe", chambre confortable à tous poins de vue, cadre soigné, et ...des rencontres sympathiques.
Merci à Rachida, Mina et Abdu,pour vos attentions et votre extrême gentillesse, je n'ai pas oublié que nous avons quelques photos à vous adresser.
Et merci à Véronique pour l'ensemble de la prestation. Martine et José

Avis publié : 7 avril 2012

Nous avons passé d'agréable vacances à Marrakech. Je vous recommande cette adresse, nous avons été très bien accueillis dès notre arrivée et tout au long du séjour. La possibilité de déguster des plats qui vous seront préparés après une journée fatigante. Une équipe serviable et disponible qui répond au mieux à tous nos besoins. Merci encore à Adou, Rachida et Mina pour leur gentillesse.

Avis publié : 25 mars 2012

Endroit très bien entretenu, propre, calme. Les chambres ont beaucoup de cachet avec leurs murs en tadelac.
La piscine est très appréciable après une bonne journée de marche.
Un petit paradis à l'écart de l'agitation de la ville
Seul bémol: les repas sont excellents mais un peu cher... (eau non comprise facturée 1 euro la bouteille alors que l'on peut l'acheter en ville pour moins de 60 cts!)

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2012

Merci pour votre commentaire qui nous aide à progesser. La carte des menus du Riad nous permet de répondre à toutes les bourses en offrant une cuisine de très bonne qualité où le moindre ingrédient et la moindre épice sont choisis avec soin par Rachida, dont la cuisine est la passion...Un menu standard à 9 euros avec entrée, plat, dessert, thé mais non compris l'eau...et si vous avez des enfants de moins de 4 ans le repas est gratuit pour eux.....pour les plus gourmands Rachida vous préparera toute un après-midi son couscous royal où les papilles seront exacerbées par la qualité et la quantité des mets que vous pourrez savourer (semoule faite maison, poulet beldi, merguez, agneau, légumes, pois chiches, oignons et raisins secs caramélisés...le tout avec son entrée et son dessert pour 14 euros par personne......une préparation vous l'aurez compris, très loin de la restauration rapide que vous trouverez sur la place au même prix....

Avis publié : 12 mars 2012

Un très bon séjour au Riad Miliana au coeur de la médina du 5 au 9 mars, en plus on a eu la chance de l'avoir en exclusivité, on a pu en profiter pleinement et le soleil était au rendez-vous.... que du bonheur !!! un personnel très sympathique et acceuillant.Nous avons profité des bons conseils d' Abdou et gouter à l'excellente cuisine de Rachida. Bravo et Merci à la propriétaire, Abdou et Rachida

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2012

Un grand merci pour vos commentaires qui ont enchantés Rachida et Abdou. Nous serons très heureux de vous retrouver une prochaine fois au riad Miliana.