“BEST PLACE EVER”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 836 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 septembre 2012

Je suis allée séjourner au Riad avec des amis en septembre et l'accueil ainsi que les services proposés étaient vraiment excellents. Il suffisait de demander à Abdou et Rachida ce dont nous avions besoin et ils organisaient tout. Le Riad est situé vraiment à deux pas de la place ce quie st très pratique. Il est vraiment installé près des gens et cela permet de vivre près des commerces des locaux ce qui est une expérience bien plus intéressante ! Nous sommes loin de touristeland !
Pendant notre séjour nous avons pu faire beaucoup de choses car tout nous a été expliqué clairement dès notre arrivée et du coup nous n'étions pas du tout perdus ! Rachida et Abdou sont vraiment adorables et ils nous ont donné beaucoup de conseils pour éviter les arnaques ou bien les ennuis, ils nous ont aidés à réserver des taxis sûrs...du coup pour une première approche sur le continent africain tout s'est très bien déroulé . Quant au Riad il est très calme, extrêmement propre , avec la chaleur la piscine est vraiment top ! Nous avons pu bronzer sur le toit aussi...les chambres étaient vraiment top, il n'y a rien à dire de négatif ! Nous avons pris un repas préparé par Rachida aussi et c'était vraiment excellent !

Astuce pour la chambre : Si vous avez des enfants prenez la chambre azur et la chambre olive car elles sont liées ! Sinon la...
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 7 septembre 2012

Nous avons passé 15 jours dans ce Riad très bien rénové près de la Medina et à 10 mn à pied de "la place" comme dit les Marocains.
Les chambres climatisées du 1er étage sont spacieuses et confortables. La terrasse du 2è étage est agréable et la piscine rafraichissante pour les enfants.
Mais surtout ... Rachida et Abdou sont d'une gentillesse et d'une compétence rares ! A Top Chef, le Couscous Royal de Rachida gagnerait haut la main et Abdou sait toujours se débrouiller pour trouver les bons plans et nous faciliter le séjour.
Nous reviendrons avec plaisir !
Morgane, Frédéric, Noa, Margaux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Tout d'abord je souhaite remercier Abdou ainsi que Rachida pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité.
Le Ryad est décoré avec beaucoup de goût à la fois moderne et oriental, il est agréable.
La chambre rose est très belle, c'est ma couleur préféré et j'avoue que je n'ai pas été déçue, une vraie chambre de poupée! Il y a la clim dans les chambres ce qui est très appréciable compte tenu de la chaleur qu'il faisait !!
Il est situé non loin du quartier des tanneurs et à 10 minutes à pied de la place Jama El-Fna.
Malheureusement, pour raison personnelle nous n'avons pas pu rester, la propriétaire Véronique, très compréhensive a accepté de nous remboursé nos arrhes, geste que nous avons grandement apprécié.
Il est certain que si nous retournons un jour à Marrakech, nous y passerons surement.
C'est une bonne adresse!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits au Riad Miliana et ce fut vraiment très agréable.

Les chambres sont confortables (salle de bain et WC dans chaque) et disposent d'une climatisation. Le lieu est magique car vraiment bien entretenu.Terrasse ensoleillée, piscine, internet, petit salon, calme absolu car à l'écart des grandes rues... tout ce qu'il faut pour un séjour agréable.

Mention spéciale à Rachida et Abdou qui nous y ont accueilli : leur aide et conseils ont été précieux et nous ont permis de profiter de notre séjour. Les petits-déjeuner, préparés par Rachida, étaient excellents. Nous avons pris le temps de discuter ensemble et cela apporte beaucoup de valeur à cet endroit.

Ce riad est parfait pour un petit séjour (15 minutes à pieds de la place de Marrakech). Le louer tout entier pour des vacances en famille doit être agréable !

Nous le recommandons donc sans hésiter.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2012

Un grand merci à vous, Rachida et Abdou ont été très sensibles à vos commentaires. Au plaisir de vous revoir une prochaine fois au Riad.

Avis publié : 5 mai 2012

Nous y sommes allés entre amis pour 3 jours. Quel bonheur!!! Une petite sieste sur un transat sur le toit, un plongeon dans la piscine, une sieste dans une des belles chambres... bref le paradis pour tous ceux qui ne veulent rien faire d'autre que profiter!
Riad se trouvant dans la médina, à proximité d'un vieux hammam et à dix minutes du souck et de Djema efna.
Un trés bon accueil, une trés bonne cuisine pour ceux qui le veulent.
A refaire si l'occasion se présente.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2012

Toute l'équipe du Riad Miliana vous remercie pour vos commentaires et espèrent vous revoir prochainement.
Rachida, Abdou, Mina, Véronique

Avis publié : 22 avril 2012

Nous avons passé un très agréable séjour dans ce Riad.
Un accueil chaleureux, un riad décoré avec goût et très calme, un personnel aux petits soins et disponible. Les repas préparés par Rachida sont délicieux.
Un grand merci à toute l'équipe ainsi qu'à la famille qui a séjourné avec nous, nous avons passé de très bons moments ensemble (repas, détente, excursions ....)
Nous reviendrons dans ce Riad dès que possible !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Merci pour vos commentaires qui ont réjouis Rachida,Mina et Abdou. Ils vous attendent pour un prochain séjour.

Avis publié : 10 avril 2012

Séjour du 14 au 23 mars 2012, le soleil et la chaleur au rendez vous et un havre de paix caché dans une impasse de la Médina.
Accueil chaleureux de "toute l'équipe", chambre confortable à tous poins de vue, cadre soigné, et ...des rencontres sympathiques.
Merci à Rachida, Mina et Abdu,pour vos attentions et votre extrême gentillesse, je n'ai pas oublié que nous avons quelques photos à vous adresser.
Et merci à Véronique pour l'ensemble de la prestation. Martine et José

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple