Riad Miliana
  • Parking gratuit
Riad Dama(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 octobre 2013

après être allée 3 fois en hôtel a Marrakech, j'ai voulu aller en Riad , dépaysement total!!
les chambres sont super et bien décorés,piscine très bien les pâtions et la terrasse un rêve, les petits déjeuners copieux, les menus réalisés par Rachida un régal !! la tajine poulet figue !! et le couscous que l'on a voulu partager avec Rachida , trop bon , nous avons passé un dimanche entre femmes, pour apprendre plein de choses. vraiment Rachida et Abdou sont formidable. je compte bien y revenir avec mes petits enfants. une amitié c'est crée ; merci, merci , merci; a vous deux ;

Astuce pour la chambre : a voir vue toutes les chambre mes préférés§ toutes , sauf peut être la coquelicots , ou nous étions très bien! mais nous aimons pas la couleur rouge!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Le Riad Miliana est idéal pour un séjour à Marrakech, les cinq chambres , dont deux "en suite" parfaites pour un séjour en famille, nous y avons passé quatre jours avec un bébé, il est très bien situé dans une ruelle calme de la Medina, très confortable, décoré simplement avec goût , petite piscine pour se rafraîchir, terrasses pour s'isoler. Accueil parfait d'Abdou, Rachida et Meriem: présence attentive, chaleureuse et discrète, excellente cuisine, Ah ! le couscous royal!
On s'y sent presque comme chez soi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Ce Riad est à découvrir: les chambres son décorées avec gout, le patio avec sa petite piscine est très agréable d'autant plus quand vous vous êtes promenés dans la médina.La terrasse à l'abri vous permettra de bronzer en toute tranquillité, et puis pour vos petits déjeuners, vos déjeuners ou vos diners vous aurez droit à une cuisine savoureuse et servie avec toute la générosité de Rachida qui est aux petits soins pour tout.
Un détail qui a parfois son importance: une literie digne d'un grand hôtel.
En famille ou entre amis vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Habituée des voyages au Maroc, installée à Marrakech pour une semaine, j'ai découvert et apprécié ce petit Riad calme au sein de la Médina.
Rachida et Abdou offrent un chaleureux moment de partage culturel pour une photographe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce riad du 29 avril au 05 mai 2013 en famille (couple + 2 ados). Nous avons été accueillis très chaleureusement par Rachida la gouvernante, Abdou et Mina.
Abdou, c'est la logistique. Il a organisé notre arrivée et notre départ. C'est lui qui vient nous chercher à la sortie du taxi à notre arrivée et c'est lui qui nous amène à la station taxi au départ. On apprécie sa gentillesse et sa ponctualité.
Rachida s'est magnifiquement occupée de nous et de nos deux ados. Les petits déjeuners étaient très copieux et variés (jus d'orange frais, pains, beurre, confitures, miel, lait chocolat, café,crèpes ...) Les repas respectaient la tradition marocaine et étaient succulents. On ne peut vous conseiller un plat en particulier car tous ceux que nous avons gôuté étaient excellents.
Mina qui s'occupe des repas avec Rachida a été elle aussi très attentionnée pour nous. Elle a dessiné un magnifique tatouage à l'henné à mes deux filles. Elle nous a également conduit chez un herboriste car notre fille a eu un problème cutané. Nous avons acheté une crème qui a eu d'appréciables effets.
Côté Riad, on aime la simplicité, le confort et l'authenticité. La piscine est apréciable après une longue journée de visite.
Qu'il s'agisse de Rachida, Abdou ou Mina tous trois sont disponibles, serviables et attentionnés.
Je ne peux que vous conseiller ce riad.
Mention très bien également aux propriétaires que nous avons rencontré. Ils sont très accueillants et la soirée passée avec eux fut très agréable.
A conseiller vivement. Sandrine, Xavier, Charline et morgane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille