Riad Miliana
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
58 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
103 $US
Agoda.com
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riad en Octobre 2013, l'accueil de rachida fut parfais, une femme avec un grand cœur. Petit soucis technique avec le changement du fuseau horaire et l'arrivée de la navette. Nous sommes arrivez pendant l'aid el kebir, la propriétaire m'avait affirmé que tous les magasins et autres étaient ouvert, cependant pendant 4 jours la ville était en sommeil, seules certains restos touristiques aux budgets plus élevés étaient ouvert, et cette odeur de mouton brûlé nous a dégoûté. Le Riad correspond exactement aux photos du site, cependant il est à mon goût trop loin de la place compter environ 15/20 minutes pour y'aller donc au bout d'une semaine c'est long. La cuisine de rachida est au top, nous avons partagé un couscous royale avec d'autres personnes du riad s'était parfais.
Nous avons passé un excellent séjour au sein du Riad. Merci Rachida.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

après être allée 3 fois en hôtel a Marrakech, j'ai voulu aller en Riad , dépaysement total!!
les chambres sont super et bien décorés,piscine très bien les pâtions et la terrasse un rêve, les petits déjeuners copieux, les menus réalisés par Rachida un régal !! la tajine poulet figue !! et le couscous que l'on a voulu partager avec Rachida , trop bon , nous avons passé un dimanche entre femmes, pour apprendre plein de choses. vraiment Rachida et Abdou sont formidable. je compte bien y revenir avec mes petits enfants. une amitié c'est crée ; merci, merci , merci; a vous deux ;

Astuce pour la chambre : a voir vue toutes les chambre mes préférés§ toutes , sauf peut être la coquelicots , ou nous étions très bien! mais nous aimons pas la couleur rouge!
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 octobre 2013

Le Riad Miliana est idéal pour un séjour à Marrakech, les cinq chambres , dont deux "en suite" parfaites pour un séjour en famille, nous y avons passé quatre jours avec un bébé, il est très bien situé dans une ruelle calme de la Medina, très confortable, décoré simplement avec goût , petite piscine pour se rafraîchir, terrasses pour s'isoler. Accueil parfait d'Abdou, Rachida et Meriem: présence attentive, chaleureuse et discrète, excellente cuisine, Ah ! le couscous royal!
On s'y sent presque comme chez soi.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

Ce Riad est à découvrir: les chambres son décorées avec gout, le patio avec sa petite piscine est très agréable d'autant plus quand vous vous êtes promenés dans la médina.La terrasse à l'abri vous permettra de bronzer en toute tranquillité, et puis pour vos petits déjeuners, vos déjeuners ou vos diners vous aurez droit à une cuisine savoureuse et servie avec toute la générosité de Rachida qui est aux petits soins pour tout.
Un détail qui a parfois son importance: une literie digne d'un grand hôtel.
En famille ou entre amis vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2013

Habituée des voyages au Maroc, installée à Marrakech pour une semaine, j'ai découvert et apprécié ce petit Riad calme au sein de la Médina.
Rachida et Abdou offrent un chaleureux moment de partage culturel pour une photographe.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires