“un petit paradis calme et luxueux au milieux de la médina” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Miliana

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Riad Miliana
N° 671 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Faulquemont, France
“un petit paradis calme et luxueux au milieux de la médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Que dire du Riad Miliana à part que ce riad de qualité au milieux de la médina et tous simplement très agréable calme et décoré avec gout. les chambres sont très bien.la piscine au top,la terrasse un réel bonheur Abdou et Rachida sont des personnes d'une gentillesse légendaire serviable et a l'écoute et très discret. Le petit déjeuner et la cuisine de Rachida et un vrai régal , allez-y les yeux fermer ! vous y reviendrai ! pour moi c est la 5eme fois!!! à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Quel plaisir de vous revoir au riad. .. Et vous êtes le 1er à découvrir nos travaux de décoration !...
Rachida et Abdou ont déjà pris le rendez- vous pour l'année prochaine.
Quoi de mieux pour bien démarrer la nouvelle année de venir au Riad Miliana !

Vedrin, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons découvert Marrakech pour la première fois et sommes tombées dans un Riad super, Rachida et Abdou, ainsi que Myriem, sont des personnes hyper chaleureuses, aux petits soins pour leurs hôtes, à l'écoute de nos envies, présents mais en toute discrétion. Nous nous sommes senties en famille, en sécurité, et remplie de conseils pour nos visites.
Rachida est une super cuisinière, son couscous royal est un vrai délice.
C'est avec tristesse que nous les avons quittés le dernier jour, et c'est certain qu'ils resterons dans nos coeurs.
Fatima, Johanne et Natacha (Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avons partagé la suite, idéale en famille ou entre ami(e)s comme nous.
Tours, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riad en Octobre 2013, l'accueil de rachida fut parfais, une femme avec un grand cœur. Petit soucis technique avec le changement du fuseau horaire et l'arrivée de la navette. Nous sommes arrivez pendant l'aid el kebir, la propriétaire m'avait affirmé que tous les magasins et autres étaient ouvert, cependant pendant 4 jours la ville était en sommeil, seules certains restos touristiques aux budgets plus élevés étaient ouvert, et cette odeur de mouton brûlé nous a dégoûté. Le Riad correspond exactement aux photos du site, cependant il est à mon goût trop loin de la place compter environ 15/20 minutes pour y'aller donc au bout d'une semaine c'est long. La cuisine de rachida est au top, nous avons partagé un couscous royale avec d'autres personnes du riad s'était parfais.
Nous avons passé un excellent séjour au sein du Riad. Merci Rachida.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

après être allée 3 fois en hôtel a Marrakech, j'ai voulu aller en Riad , dépaysement total!!
les chambres sont super et bien décorés,piscine très bien les pâtions et la terrasse un rêve, les petits déjeuners copieux, les menus réalisés par Rachida un régal !! la tajine poulet figue !! et le couscous que l'on a voulu partager avec Rachida , trop bon , nous avons passé un dimanche entre femmes, pour apprendre plein de choses. vraiment Rachida et Abdou sont formidable. je compte bien y revenir avec mes petits enfants. une amitié c'est crée ; merci, merci , merci; a vous deux ;

Astuce pour la chambre : a voir vue toutes les chambre mes préférés§ toutes , sauf peut être la coquelicots , ou nous étions...
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le Riad Miliana est idéal pour un séjour à Marrakech, les cinq chambres , dont deux "en suite" parfaites pour un séjour en famille, nous y avons passé quatre jours avec un bébé, il est très bien situé dans une ruelle calme de la Medina, très confortable, décoré simplement avec goût , petite piscine pour se rafraîchir, terrasses pour s'isoler. Accueil parfait d'Abdou, Rachida et Meriem: présence attentive, chaleureuse et discrète, excellente cuisine, Ah ! le couscous royal!
On s'y sent presque comme chez soi.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Ce Riad est à découvrir: les chambres son décorées avec gout, le patio avec sa petite piscine est très agréable d'autant plus quand vous vous êtes promenés dans la médina.La terrasse à l'abri vous permettra de bronzer en toute tranquillité, et puis pour vos petits déjeuners, vos déjeuners ou vos diners vous aurez droit à une cuisine savoureuse et servie avec toute la générosité de Rachida qui est aux petits soins pour tout.
Un détail qui a parfois son importance: une literie digne d'un grand hôtel.
En famille ou entre amis vous ne serez pas déçus.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

Habituée des voyages au Maroc, installée à Marrakech pour une semaine, j'ai découvert et apprécié ce petit Riad calme au sein de la Médina.
Rachida et Abdou offrent un chaleureux moment de partage culturel pour une photographe.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires