“enchantés par notre séjour”
Avis sur Riad Miliana

Riad Miliana
N° 709 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve
GRACE au ryad Miliana : son cadre authentique, son calme et sa propreté; sa piscine qui faisait le bonheur des petits (2 et 7 ans) et des grands; et sa situation au coeur de la médina qui nous plongeait dans la vie marocaine
GRACE à Rachida, Myriam et Abdou : cuisine excellente, sentiment pour les enfants d'être en famille, Rachida nous a servi de guide et de conseillère.
GRACE aux propriétaires : ils ont répondu à toutes nos questions avant le séjour par mail, durant le vol aller retardé de plus de 4h00, ils ont répondu à nos messages et organisé notre transfert de l'aéroport au riad à 23h30, ils étaient là pour nous accueillir. De plus tous leurs conseils sont sûrs : chauffeurs, hammam, pâtisseries, excursions...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 7 mai 2014

Nous avons loué la chambre Abricot pour 7 nuits lors de notre 1er séjour à Marrakech. Les hôtes, Rachida et Abdou, sont très accueillants, toujours prêts à rendre service.
Nous étions vraiment à l'aise dans ce riad typique, au cœur de la Médina.
Nous vous le conseillons vivement !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

Nous sommes parties une semaine, Hélène et moi nous n'en revenons toujours pas de l'accueil d'Abdou et Rachida! Deux personnes formidables et grâce à eux nous avons pu visiter le tout Marrakech et surtout goûte aux mets de Rachida! Nous avons voyage dans tout le monde et jamais rencontre des gens comme Abdou et Rachida. Le Riad est merveilleux et je pense revenir en Août avec ma fille.... Mille mercis à Abdou et Rachida ! Vivement notre prochaine escapade à leur côté ..... Je vous conseille ce Riad impossible qu'il y en ait deux pareil .,..., Aicha et Hélène nous avons séjourné du 02/02/14 au 07/02/14 !!!!! Bravo aux propriétaires pour ce beau Riad et avoir de tels employés ....

• Séjour en : février 2014
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à favoriser un tourisme de qualité ou la valeur CLIENT est essentielle. C'est aussi un moment de partage avec des personnes extraordinaires comme Rachida et Abdou qui feront tout pour vous satisfaire et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous serons ravis de vous retrouver dans les prochains mois.

Avis publié : 2 février 2014

Que dire du Riad Miliana à part que ce riad de qualité au milieux de la médina et tous simplement très agréable calme et décoré avec gout. les chambres sont très bien.la piscine au top,la terrasse un réel bonheur Abdou et Rachida sont des personnes d'une gentillesse légendaire serviable et a l'écoute et très discret. Le petit déjeuner et la cuisine de Rachida et un vrai régal , allez-y les yeux fermer ! vous y reviendrai ! pour moi c est la 5eme fois!!! à très bientôt.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis

Quel plaisir de vous revoir au riad. .. Et vous êtes le 1er à découvrir nos travaux de décoration !...
Rachida et Abdou ont déjà pris le rendez- vous pour l'année prochaine.
Quoi de mieux pour bien démarrer la nouvelle année de venir au Riad Miliana !

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons découvert Marrakech pour la première fois et sommes tombées dans un Riad super, Rachida et Abdou, ainsi que Myriem, sont des personnes hyper chaleureuses, aux petits soins pour leurs hôtes, à l'écoute de nos envies, présents mais en toute discrétion. Nous nous sommes senties en famille, en sécurité, et remplie de conseils pour nos visites.
Rachida est une super cuisinière, son couscous royal est un vrai délice.
C'est avec tristesse que nous les avons quittés le dernier jour, et c'est certain qu'ils resterons dans nos coeurs.
Fatima, Johanne et Natacha (Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avons partagé la suite, idéale en famille ou entre ami(e)s comme nous.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous avons séjourné au Riad en Octobre 2013, l'accueil de rachida fut parfais, une femme avec un grand cœur. Petit soucis technique avec le changement du fuseau horaire et l'arrivée de la navette. Nous sommes arrivez pendant l'aid el kebir, la propriétaire m'avait affirmé que tous les magasins et autres étaient ouvert, cependant pendant 4 jours la ville était en sommeil, seules certains restos touristiques aux budgets plus élevés étaient ouvert, et cette odeur de mouton brûlé nous a dégoûté. Le Riad correspond exactement aux photos du site, cependant il est à mon goût trop loin de la place compter environ 15/20 minutes pour y'aller donc au bout d'une semaine c'est long. La cuisine de rachida est au top, nous avons partagé un couscous royale avec d'autres personnes du riad s'était parfais.
Nous avons passé un excellent séjour au sein du Riad. Merci Rachida.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 octobre 2013

après être allée 3 fois en hôtel a Marrakech, j'ai voulu aller en Riad , dépaysement total!!
les chambres sont super et bien décorés,piscine très bien les pâtions et la terrasse un rêve, les petits déjeuners copieux, les menus réalisés par Rachida un régal !! la tajine poulet figue !! et le couscous que l'on a voulu partager avec Rachida , trop bon , nous avons passé un dimanche entre femmes, pour apprendre plein de choses. vraiment Rachida et Abdou sont formidable. je compte bien y revenir avec mes petits enfants. une amitié c'est crée ; merci, merci , merci; a vous deux ;

Astuce pour la chambre : a voir vue toutes les chambre mes préférés§ toutes , sauf peut être la coquelicots , ou nous étions...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis