“Top !!” 5 sur 5 bulles

N° 669 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
Amiens, France
“Top !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

N'hésitez pas ! c'est le riad idéal pour se reposer au sein de cette ville si mouvementée !
Un véritable havre de paix !
Nous avons dormi une semaine dans la chambre rose, bien placée, clim, bonne literie !
Les petits déjeuners sont bons, et les repas succulents ! Essayez la tajine poulet , figues etnoix !! Une tuerie !
Les lits sont faits tous les jours.
Abdou et Rachida sont très acceuillants, aux petits soins mais tout en étant très discrets.
Le riad est situé à 15mn à pied de la place, et selon le monde on peut mettre 20mn !
Il n'est pas facile à trouver, mais nous avions pris l'option de la navette qui est venu nous chercher à l'aéroport, il nous a déposé aux portes du riad, et j'avoue que c'est plutôt agréable de ne pas chercher après un long voyage.
Vous serez acceuilli par un bon thé ! et même une bouteille d'eau bien fraîche ! c'est tout bête mais c'est super agréable !
Allez foncez, plus d'hésitations !

Astuce pour la chambre : La chambre rose est très bien placée , à l'étage,sans passage devant la chambre. Equipée d'...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bouchemaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Encore un grand merci à Rachida, Myriam et Abdou pour leur accueil,leur gentillesse, leur discrétion, leurs conseils, et leur très bonne cuisine. Le riad Miliana est très bien entretenu avec toutes les prestations réunies pour passer un agréable séjour à Marrakech, literie impeccable, toutes les chambres dotées chacune de salle de bain et sanitaire, indépendance complète pour un séjour entre amis. Le petit plus "la piscine" lorsque le thermomètre dépasse les 40 degrés est très appréciée.
Encore un grand merci. et bonne continuation à vous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Briançon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé une semaine de rêve
GRACE au ryad Miliana : son cadre authentique, son calme et sa propreté; sa piscine qui faisait le bonheur des petits (2 et 7 ans) et des grands; et sa situation au coeur de la médina qui nous plongeait dans la vie marocaine
GRACE à Rachida, Myriam et Abdou : cuisine excellente, sentiment pour les enfants d'être en famille, Rachida nous a servi de guide et de conseillère.
GRACE aux propriétaires : ils ont répondu à toutes nos questions avant le séjour par mail, durant le vol aller retardé de plus de 4h00, ils ont répondu à nos messages et organisé notre transfert de l'aéroport au riad à 23h30, ils étaient là pour nous accueillir. De plus tous leurs conseils sont sûrs : chauffeurs, hammam, pâtisseries, excursions...

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons loué la chambre Abricot pour 7 nuits lors de notre 1er séjour à Marrakech. Les hôtes, Rachida et Abdou, sont très accueillants, toujours prêts à rendre service.
Nous étions vraiment à l'aise dans ce riad typique, au cœur de la Médina.
Nous vous le conseillons vivement !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2014

Nous sommes parties une semaine, Hélène et moi nous n'en revenons toujours pas de l'accueil d'Abdou et Rachida! Deux personnes formidables et grâce à eux nous avons pu visiter le tout Marrakech et surtout goûte aux mets de Rachida! Nous avons voyage dans tout le monde et jamais rencontre des gens comme Abdou et Rachida. Le Riad est merveilleux et je pense revenir en Août avec ma fille.... Mille mercis à Abdou et Rachida ! Vivement notre prochaine escapade à leur côté ..... Je vous conseille ce Riad impossible qu'il y en ait deux pareil .,..., Aicha et Hélène nous avons séjourné du 02/02/14 au 07/02/14 !!!!! Bravo aux propriétaires pour ce beau Riad et avoir de tels employés ....

• Séjour du février 2014
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci pour vos commentaires qui nous encouragent à favoriser un tourisme de qualité ou la valeur CLIENT est essentielle. C'est aussi un moment de partage avec des personnes extraordinaires comme Rachida et Abdou qui feront tout pour vous satisfaire et faire de votre séjour un moment inoubliable.
Nous serons ravis de vous retrouver dans les prochains mois.
Faulquemont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

Que dire du Riad Miliana à part que ce riad de qualité au milieux de la médina et tous simplement très agréable calme et décoré avec gout. les chambres sont très bien.la piscine au top,la terrasse un réel bonheur Abdou et Rachida sont des personnes d'une gentillesse légendaire serviable et a l'écoute et très discret. Le petit déjeuner et la cuisine de Rachida et un vrai régal , allez-y les yeux fermer ! vous y reviendrai ! pour moi c est la 5eme fois!!! à très bientôt.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
monde21, Propriétaire de Riad Miliana, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Quel plaisir de vous revoir au riad. .. Et vous êtes le 1er à découvrir nos travaux de décoration !...
Rachida et Abdou ont déjà pris le rendez- vous pour l'année prochaine.
Quoi de mieux pour bien démarrer la nouvelle année de venir au Riad Miliana !
Vedrin, Namur, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons découvert Marrakech pour la première fois et sommes tombées dans un Riad super, Rachida et Abdou, ainsi que Myriem, sont des personnes hyper chaleureuses, aux petits soins pour leurs hôtes, à l'écoute de nos envies, présents mais en toute discrétion. Nous nous sommes senties en famille, en sécurité, et remplie de conseils pour nos visites.
Rachida est une super cuisinière, son couscous royal est un vrai délice.
C'est avec tristesse que nous les avons quittés le dernier jour, et c'est certain qu'ils resterons dans nos coeurs.
Fatima, Johanne et Natacha (Belgique)

Astuce pour la chambre : Nous avons partagé la suite, idéale en famille ou entre ami(e)s comme nous.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles