“Inoubliable”

Riad Miliana
N° 719 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
“Inoubliable”
Avis écrit le 3 mai 2010

Riad très charmant et très bien situé. La gouvernante est très accueillante et est une grande source de renseignements. Nous avons passé un WE qu'on oubliera jamais et esperons bien réitérer l'aventure dans le même Riad.
Je conseille vivement d'y passer un séjour, le dépaysement est garanti. On a tous quitté le Riad avec un petit pincement au coeur...

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis

Avis écrit le 18 avril 2010

J'ai beaucoup apprécie ce séjour en famille pour mon anniversaire de mariage . Les enfants ont pu se baigner en toute sécurité et la cuisine typique était vraiment excellente. Chacun avait sa chambre, mieux qu'a l'hôtel !Ce séjour m'a donne envie de revenir au Maroc .

• Séjour du mars 2010
Avis écrit le 7 avril 2010

Nous avons passé un tres bon we au riad Miliana et avons ete tres bien recues par Rachida!
Le riad est bien localisé proche du centre de la Medina ce qui donne la possibilité de bien sentir la ville et d'en profiter au rythme ou on le souhaite!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
BORDEAUX
Avis écrit le 14 mars 2010

notre séjour au riad s'est déroulé du 28 février au 07 mars 2010, 3 adultes et 1 enfant de 8 ans.
Nous avions réservé la suite avec les chambres communicantes "olive" et "azur". Dès notre arrivée, nous avons été surpris par le calme et le charme de ce lieu, contrastant avec l'agitation populaire des ruelles de la Médina. De suite, nous nous sommes sentis chez nous tant nos hôtesses Rachida et Amina ont été au petit soin pour nous.
Les chambres étaient décorées avec beaucoup de goût et dans le respect des traditions marocaines. Literie irréprochable (ma femme était enceinte de 5 mois et demi et a très bien dormi !!!) et restauration très variée: petit-déjeuners continentaux copieux agrémentés tous les jours de spécialités marocaines; et dîners inoubliables avec un plat différent tous les soirs (tajine poulet au citron, tajine poulet aux figues et noix,kefta de boeuf aux oeufs,couscous royal...). Mention spéciale à Rachida pour ses talents de cuisinière et ses petites attentions.
Quant à la situation du riad, elle avait l'avantage d'être au coeur de la Médina, riche en couleurs, mais à 20 mn à pied de la place Jama el fna...mais ceci n'a pas été un obstacle à nos périgrinations quotidiennes au coeur de Marrakech.
La piscine est surtout agréable pour les enfants ou pour se rafraichir car elle s'avère petite, mais elle confère beaucoup de charme au riad.
Le seul point négatif, il en faut bien un, c'est le manque de bain de soleil en terrasse: il y en a 2 alors quand les 5 chambres st occupées, vaut mieux ne pas trop tarder pour aller faire sa petite sieste en début d'après-midi !!!
Bref, c'est un lieu convivial où ns avons fait d'inoubliables rencontres avec les autres occupant venus de la région parisienne, de Québec, Italie et Estonie. Et surtout ns avons goûté pleinement à la culture marocaine, pleine de soleil et de saveurs.
Ns reviendrons avec gd plaisir dans ce riad qui ns manque déjà !!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Palaiseau 91
Avis écrit le 10 mars 2010

Excellent accueil dans ce Riad au coeur de la Médina. Rachida et Amina sont très attentionnées et nous ont fait découvrir les spécialités de la cuisine marocaine. Nos 2 ados (14 et 17 ans) ont été ravis. A noter la chambre double Azur et Olive, qui est idéale pour une famille de 4 personnes.
Un grand merci à Rachida et Amina !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
roche
Avis écrit le 2 février 2010

merci a Rachida et Mina qui ont été vraiment au petit soin pour nous.
J'ai vraiment passée un agréable anniversaire cette endroit est vraiment d'une tranquillité et il est très douillet Merci pour ses petit cours de cuisine Rachida et a très bientôt
in chah la
Sylvie

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
SUD FRANCE
Avis écrit le 5 janvier 2010

Riad tres bien rénové et totalement calme au sein d'un des quartiers les plus authentiques de Marrakech. Mention à Rachida et Mina pour leur excellents repas !

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis