“Très agréable”

N° 722 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nivelles, Belgique
“Très agréable”
Avis écrit le 15 février 2011

Très joli riad, idéal pour se ressourcer après de longues journées de marche dans Marrakech, très calme ce qui est appréciable.
Rachida et Abidou nous ont permis de découvrir quelques mets locaux : délicieux !
A recommander !!
Pour couronner le tout, possibilité de massages traditionnels au riad : super !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Bcn
Avis écrit le 15 février 2011

Tres accueillant, chambres tres jolies, typiques et le riad est sitúe en pleine Medina ce qui est super!!
Tres bonne cuisine aussi

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Montagnyy en Vexin
Avis écrit le 26 janvier 2011

Un bien être incomparable après un bain de foule dans les rues de la Médina ...

Réveillez par les oiseaux ... on se sent appaisé ... et serein ... dans ce Riyad !

C'est tout simplement le Paradis sur Terre ....

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 novembre 2010

Le riad etait propre, confortable et tranquil. Le service du personel etait super.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Argenteuil, France
Avis écrit le 15 novembre 2010

Génial, accueil vraiment chaleureux, cuisine de qualité, Rachida est discrète mais d'une générosité touchante, épaulée efficacement par Mina et Abdou, bref un séjour que je n'oublierai pas, je prévois d'y retourner. Nous étions dans la chambre rose, l'ambiance la décoration sont soignées et recherchées, tout est fait pour nous dépayser agréablement. Merci. Françoise

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
argenteuil
Avis écrit le 11 novembre 2010

Dépaysement assuré dans le centre historique de la Médina. Le riad Miliana offre un havre de paix après toute cette agitation de la ville. Il réussit à nous faire croire que nous sommes de vrais Marrakchis en quelques jours grâce à l'accueil chaleureux mais discret de Rachida et Mina. Elles sont toujours de bon conseil et prêtes à nous donner "les clés de la ville"si indispensables pour ne pas se perdre dans les souks ni perdre le sens des valeurs du travail artisanal. Abdou, quant à lu, sait épauler ces valeureuses hôtesses en toute discrétion. C'est un homme capable en 5 minutes de trouver ( et de négocier!) le taxi qui fera le transfert jusqu'à l'aéroport ou nous faire visiter la palmeraie, le jardin Majorelle, les cascades de la vallée de l'Ourika ...
Ah! Un plus qui n'est pas à négliger: la cuisine de Rachida et Mina est excellente et variée. Il ne faut pas hésiter un instant devant la carte dont les cuisinières choisissent les ingrédients avec le plus grand soin. Confiance absolue. Nous avons eu le bonheur de suivre un cours de "couscous royal" avec nos hôtesses. Et les petits déjeuners... avec le chant des oiseaux, ils donnent envie de se lever! En un mot: j'y retournerai!

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Avis écrit le 21 octobre 2010

Un riad à taille humaine, très agréable, typique, avec une équipe formidable qui devient votre famille au fil des jours.
Idéal pour découvrir un Marrakech traditionel au coeur de la population locale.
Un vrai refuge de sérénité.
Une cuisine locale délicieuse et généreuse.
Quel beau petit week end.
Merci à Rachida, Amina et Abdou :))

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux